[Tandis que je souris, il m'embrasse.]
Après quoi on finit pour la première fois depuis un bon bout de temps sous la couette, nu comme des vers à faire de grandes acrobaties ! Le lendemain matin, Balthazar est complètement dans le pâté tandis que je pète la forme ! Putain le sexe ça rebooste à fond ! Enfin bon, aujourd'hui c'est virée shopping pour le gosse ! Mike et Dimitri nous accompagnent. Dimitri a pris une semaine de congé donc, c'est parfait. On se rejoint directement au magasin. D'ailleurs on est les derniers à arriver. Mike et Dimy sont déjà là. On va dans plusieurs magasins et je craque sur absolument tout. On achète pas mal de trucs avant de se poser à un café. On parle d'un peu tout mais surtout du bébé. J'ai vraiment hâte qu'il arrive. Balthy lui, il a tout son temps d'après lui. En même temps il le porte hein !Dimitri - Bon alors, du coup, c'est pour quand l'échographie ? Balthazar - Je sais plus... !
Moi - Bon sang Balthy quelle tête de mule !Il me tire la langue avant de continuer sa glace. Je secoue la tête me tournant vers Dimy.
Moi - C'est pour mardi.
Mon ange s'étouffe littéralement avec sa glace et se tourne vers moi.
Balthazar - Mardi ?!!!
Moi - Oui ! Mardi... !
Balthazar - Oh mais c'est dans trois jours !
Moi - Eh oui mon cœur, c'est dans trois jours... !
Balthazar - Oh lala.... ça y est je stresse... ! T'aurais pas dû le dire !
Moi - Et mardi tu m'aurais dit « mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ???? »
Balthazar - Euh... bah ouais !Il se tourne vers moi me faisant un grand sourire. Je lève les yeux aux ciels mais souris aussi. Puis on retourne dans les magasins. Une fois qu'on en a marre, on rentre tous à l'appartement. Arrivé, on s'installe tous dans le canapé tandis que Balthy va ranger les affaires dans la chambre. Je remarque alors qu'il va au toilette et j'en profite pour demander une faveur à mon frère et mon beau-frère.
Moi - J'ai un petit truc à vous demander...
Dimitri - Vas-y balance !
Moi - J'aimerai faire une surprise à Balthy. Je... j'aimerais acheter une maison.
Dimitri - Mais c'est super !
Moi - Oui.... j'ai craqué sur une belle petite maison, ni trop grande, ni trop petite et pas trop loin d'ici. Il y a un beau petit jardin et une terrasse.
Dimitri - Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Moi - Eh bien... comme j'ai dû boulot, j'aimerai que tu fasses une petite annonce pour vendre l'appart' et puis... le jour de l'anniversaire de Balthy, je prendrais un congé pour tout préparer. J'aimerais que vous l'occupiez.
Mike - Pas de problème ! Dimitri a tellement d'idées !Celui-ci lui tire la langue avant de se retourner vers moi et de hocher la tête signe qu'il est ok.
Moi - Parfait ! Je vous aime ! Balthazar - Pourquoi tu les aimes ?
Héééééé ???! J'ai même pas entendu la chasse d'eau !
Moi - T'as tiré la chasse d'eau mon cœur ?
Il me regarde genre : -_-'
Balthazar - Tu me prends pour ton petit frère ! J'ai plus cinq ans !
Moi - Héhé.... ^_^' désolé... !Il vient s'installer sur mes genoux.
Balthazar - Pourquoi tu les aimes alors ?
Moi - Euh...
Mike - Parce que... !
Dimitri - Parce qu'on est gentil et qu'on vous invite à manger demain !
Balthazar - Hum, hum... comme ça... ça t'évite de faire la bouffe c'est ça ?Je lui fais un grand sourire.
Balthazar - Mais ça ne change rien ! Ça sera toi après-demain !
J'essaie de tirer la tronche pour ne pas me trahir et y arrive plutôt bien. Ouffffff........ ! C'était moins une ! J'ai juste eu un méga coup de chance là ! Enfin bon... c'est bientôt l'anniversaire de mon petit cœur et j'espère qu'il sera content. Parce qu'il a craqué sur beaucoup de choses par rapport au bébé et j'ai essayé de prendre les choses qu'il préférait. Notre chambre est reliée à celle de l'enfant, c'est ce qui est pratique. Il y a aussi un bureau à part donc si notre amour à besoin de s'éloigner de nous, on pourra mettre le bureau dans la chambre et la chambre dans le bureau ! Quelle logique ! Enfin bon voilà... j'ai juste hâte que Balthy voit la maison.... ! J'espère qu'il l'aimera ! Enfin... Après quelques heures, Mike et Dim décident de nous laisser. Et tandis que Balthy prépare à manger, je vais me doucher. Je termine assez rapidement et vais le rejoindre dans la cuisine. Je me mets juste derrière lui, lui enlaçant la taille. Il se colle contre mon torse avant de tourner son visage vers moi, m'embrassant la joue. Je souris avant de lui piquer sa cuillère en bois et de goûter la sauce. Il reprend sa cuillère et me fout une petite tape sur la main.
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...