Chapitre 22

864 44 1
                                    

[Il baisse le regard vers son pantalon qui est vraiment plein de sang.]
Il rougit comme un fou. Ses mains sont crispés sur son ventre tant ça lui fait mal. Je l'aide à se déshabiller et il va sous la douche pour se décrasser.

Moi - Merde...
Balthazar - Quoi ?
Moi - Ben... euh... y'a pas de serviette ici.
Balthazar - Ah... je... ouais... t'as cas prendre du PQ...
Moi - Mm...

À ce moment-là, je vois comme par hasard un paquet de serviette hygiénique. Finalement....

Moi - Finalement...
Balthazar - Quoi ?
Moi - Y'en a.
Balthazar - Ouais... mais de toute manière, comment je vais la mettre ?

Je réfléchis longuement avant de me dézipper enlevant mon boxer et de remettre mon short ensuite. Aaaahh.... je suis trop mal à l'aise là, m'enfin bon, tant pis... !

Moi - T'as qu'à mettre mon caleçon.

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Dimitri. Il détourne la tête me donnant le short. Je plisse les yeux tout en attrapant le bas qu'il me tend.

Moi - Tu étais en train d'écouter ?
Dimitri - Pas du tout ! ... Si mais j'ai rien compris... ça va ?
Moi - Ç...
Balthazar - Ça va !!

Dimitri fronce les sourcils.

Moi - Ne t'inquiète pas. Merci pour le short euuh... à qui sont les serviettes hygiéniques ? Dimitri - La petite sœur de Mike pourquoi ?
Moi - Je lui en pique une ! Merci !

Et je referme la porte.

Balthazar - Pourquoi tu lui as dit que tu allais prendre une serviette ?! Il n'aurait rien remarqué !
Moi - Mon petit cœur, de toute manière, il le saura un jour ou l'autre, autant qu'il le sache maintenant non ?
Balthazar - Non ! Pas question ! il me déteste déjà alors !

Il sort de la douche et je lui tends une serviette propre. Il se sèche rapidement avant de se rhabiller. Je le prends par la taille délicatement.

Moi - Balthy, ma puce... il ne te déteste pas quelle idée... Balthazar - Je sais qu'il me déteste... ça... ça se voit...
Moi - Et moi je te dis que non. Il veut te faire croire qu'il te déteste, mais il voit bien que tu m'aimes, et que jamais tu ne me ferais du mal ! Et il t'apprécie pour ça.
Balthazar - Comment tu pourrais savoir ça sérieux ?
Moi - Je le sais, c'est tout. Balthazar - Mm...

On sort de la salle de bain après avoir récupéré son caleçon et son pantalon dans un pochon.

Moi - Je suis vraiment désolé Dimy, mais on va y aller. Content de cette soirée et toi ?
Dimitri - Moi aussi... mais une minute, est-ce que ça va Balthazar ?

Mon petit ange est surprit mais il rougit avant de hocher la tête rapidement.

Dimitri - Tu es sûr ?

Il hoche de nouveau la tête se balançant d'un côté à l'autre un peu mal à l'aise.

Dimitri - Je... je suis désolé pour cette question cash mais, est-ce que tu es hermaphrodite ?

J'ouvre de grands yeux tandis que Balthy s'étouffe pratiquement avec sa salive. Je lance des éclairs à Dimitri avant de prendre mon amour par la taille.

Moi - On s'en va.

Il se stoppe se retournant vers Dimitri.

Balthazar - Non, on ne part pas encore. Ton frère m'a posée une question.

Je claque de la langue agacé.

Moi - Une question pire qu'impertinente.

Je regarde mon frère méchamment, et il ne sait vraiment pas où se foutre.

Dimitri - C'est vrai, Yanis a raison, je n'aurais jamais dû te demander ça. Je suis désolé. Balthazar - Y'a aucun problèmes. Et pour répondre à ta question : oui, je suis hermaphrodite. Dimitri - Vous... vous l'avez fait et tu... tu es... ?

Je vois Balthazar sourire avant qu'il ne secoue la tête.

Balthazar - Je ne suis pas enceinte, ça te rassure ?

Je vois une lueur passer dans le regard de mon frère et je comprends qu'il aurait voulu que ce soit plutôt un oui. Je souris.

Dimitri - Euh... ouais... ouais ! Avoir un enfant a 24 ans ça doit être éprouvant quand même ! Balthazar - Mm.... sans doute. Moi - Mais non ! Balthazar veut en avoir un.

Je revois la petite lueur dans les yeux de mon frère.

Dimitri - Ah oui ?
Balthazar - N... !
Moi - Bien sûr ! Et... je me suis dit pourquoi pas...

Balthazar se tourne vers moi surpris. Ce n'est pas parce que j'ai vu cette joie dans les yeux de Dimitri que je l'ai dit. En fait j'y ai plutôt bien réfléchis depuis que nous l'avons fait et... ça me plairait bien ! Et puis, Balthazar en veut... et mon frère veut être tonton aussi ! Autant faire deux heureux qu'un seul ! Enfin... trois avec moi. Balthazar me regarde toujours. Il ne sait pas quoi dire. Finalement il laisse tomber l'envie de plaire à mon frère et se jette dans mes bras.

Balthazar - C'est vrai ? Tu veux vraiment un bébé avec moi ?
Moi - Bien sûr mon cœur...

Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse.

Balthazar - Je t'aime... je t'aime, je t'aime, je t'aime....

Je rigole quelque peu et lui caresse le visage.

Moi - Moi aussi je t'aime !

- Quelques mois plus tard -

Je suis content, j'ai eu mon permis, et comme j'ai bien économisé, j'ai une belle voiture ! Là, je suis en train de revoir des dossiers d'enfants qu'il y a au refuge. Soudain je sursaute.

Balthazar - AÏE !!! MMmmm........ bordel de merde......... !

J'accours dans la chambre et rentre précipitamment. Balthy est plié en deux, couché sur le lit et se tient le ventre. Je me rapproche.

Moi - Mon ange ça ne va pas ? Balthazar - Ninis'... j'ai mal... j'ai mal au ventre...
Moi - Sur une échelle...
Balthazar - 11 !!! 12 !! plus que 10 en tout cas !!
Moi - D'accord... ok, calme-toi. Lève-toi.
Balthazar - Ça fait trop mal... ! Moi - Je sais mon ange, mais lève-toi, on va marcher un peu. Balthazar - Mais j'ai mal !
Moi - Balthazar ! Je sais que tu as mal bébé ! Mais ce n'est pas pour rien que je te demande de marcher !
Balthazar - D'accord...

Je l'aide à se lever et on sort. On marche pendant vingt minutes dehors et ça a l'air d'aller mieux. On reste un peu sur la plage quand il se tord une deuxième fois de douleur.

Moi - Ok, on va à l'hôpital, c'est pas normal.
Balthazar - Ça va... ! un cachet et ça passe.
Moi - Pas question. Hôpital j'ai dit.

Je l'emmène à la voiture et l'aide à se coucher derrière. Je prends directement l'autoroute direction l'hôpital. Je me gare à la va vite et sors avec Balthy. Ils le prennent directement en charge...

Moi - Il est hermaphrodite... !

Le médecin hoche la tête avant de s'en aller. Et moi j'attends dans la salle d'attente comme un lion en cage. Après quelques minutes, le médecin revient et je le suis jusqu'à son bureau. On s'installe.

Médecin - Votre ami est...
Moi - C'est bon, j'ai été médecin, je sais très bien que vous allez me rassurer et tout ça là mais s'il vous plaît, allez-y cash.
Médecin - Bien. Balthazar va bien. Il dort. Avez-vous eu des rapports sexuels ?
Moi - Oui, il y a quelques mois de ça.
Médecin - Votre petit ami a eu.... on va dire des sortes de contractions précaires.
Moi - Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Médecin - Ce que je veux dire c'est que : lorsqu'il a eu ses règles c'était le lendemain de votre rapport. L'organisme a été bouleversé d'une certaine manière car un de vos spermatozoïdes a trouvé un ovule et ils ont fécondé.
Moi - Vous... vous voulez dire que Balthy est enceinte ?!! Médecin - C'est ça, et lorsque ses règles ont commencé l'œuf s'est accroché. Ses règles ne se sont pas stoppées brutalement ?
Moi - Elles ont plutôt coulées brutalement !
Médecin - Ah bon... eh bien. Votre petit ami est enceinte. Félicitation.

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant