Chapitre 21

944 47 8
                                    

[Moi - Tu essaie de tomber enceinte.... Tu... tu veux tomber enceinte ?!!
Balthazar - Je.... je... je suis désolé.... je sais que j'aurais dû t'en parler et...
Moi - Bien sûr que t'aurais dû m'en parler baka {= idiot} !
Balthazar - Je suis désolé... je comprendrais si tu veux plus de moi... je vais partir...

Heiiin ??! Mais qu'est-ce qu'il me baragouine là ?! Je secoue la tête avant de le prendre dans mes bras. Il ne comprend pas vraiment ma réaction mais me serre aussi.

Moi - Ça va. Balthy, ce n'est pas parce que t'as fait une petite bêtise que je ne veux plus de toi. Balthazar - C'est vrai ?
Moi - Bien sûr que c'est vrai ! M'enfin mon petit cœur... je t'aime.

Après quoi je l'embrasse. Il se détend dans mes bras puis on finit de se laver. C'est vrai que je suis secoué d'apprendre que Balthazar est hermaphrodite mais ça ne me choque pas pourtant. J'ai été médecin et déjà confronté à des situations comme celle-ci alors... ça ne me fait rien. Plutôt plaisir même, ça veut dire qu'on pourra avoir notre enfant à nous.

- Quelques jours plus tard -

Moi - Balthy, mon amour réveille-toi... il est déjà une heure de l'après-midi...

Il soupire avant d'ouvrir les yeux. Il me regarde longuement avant de sourire.

Balthazar - Tu sais que tu devrais me réveiller plus tôt qu'une heure de l'aprèm' ?
Moi - C'est déjà très dure de te réveiller à une heure de l'aprèm' je te signale ! T'es tellement mignon... Alors si je devais te réveiller plus tôt... ce serait horrible !

Il rigole avant de m'attirer contre lui me serrant. Je souris le serrant aussi.

Moi - Mon frère a appelé. Balthazar - Ah oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi - Il voudrait... te rencontrer.

Il se tend.

Balthazar - Pourquoi ?
Moi - Parce que... parce que c'est mon frère !
Balthazar - Il t'aime toujours c'est ça ?

Je me décale.

Moi - À ce propos, il habite avec son mec.

Il me regarde surpris. Je lui souris gentiment.

Moi - Dimitri a peut-être encore une part de lui qui m'aime d'un amour plus que fraternel mais, il est en couple et a toute l'affection dont il a besoin. Il est passé à autre chose. Et moi aussi. Balthazar - T'es sûr ?

Je le regarde longuement avant de froncer les sourcils.

Moi - Balthy... t'es jaloux de Dimitri ?

Il rougit comme un fou avant de détourner les yeux.

Balthazar - Je sais... je ne devrais pas... vu que c'est moi que t'as choisi... mais j'y peux rien, vous êtes resté ensemble tellement longtemps.... !

Je l'incite à me regarder. Alors c'est ce qu'il fait.

Moi - J'aime te voir jaloux. Ça prouve que tu m'aimes !

Et je l'embrasse. Il se détend et m'entoure la taille de ses bras. Après quelques câlins et quelques bisous je me décale.

Moi - Alors ?
Balthazar - Ok. Je vais rencontrer ton frère.
Moi - Et son petit ami !
Balthazar - Ok...

Après quoi on sort de la chambre et tandis que Balthy mange un peu, je rappelle Dimitri pour lui demander quand est-ce qu'on le fait et à ma grande surprise, il me répond : « Ce soir dix-neuf heures, et n'arrivaient pas en retard, Mike a horreur de ça ! ». Je raccroche appréhendant la réaction de Balthy. Je me rapproche de lui et l'entoure de mes bras. Il se tourne vers moi et lève un sourcil.

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant