HUGO
Je reste perdu dans mes pensées.
Moi qui ai tellement rêvé de trouver quelqu'un qui ressente un jour ce genre de sentiments pour moi, alors pourquoi je n'arrive pas à trouver les mots, pourquoi je reste muré dans le silence.Mon cœur bat vite, il bat trop vite, je n'arrive plus à réfléchir, j'ai l'impression que ce magnifique paysage est en train de perdre ses couleurs, ma tête tourne au point ou je me sens partir.
Je me sens tombé en arrière, l'eau froide commençant à me recouvrir totalement,
les bras d'Eliot me rattrapent avant que je ne m'enfonce au fond de l'océan.Quand je reprends connaissance, je suis allongé sur le sable, Eliot est penché sur moi avec un regard au-delà de l'inquiétude,
je vois des larmes apparaître au coin de ses yeux.
_ Hugo, est-ce que tu te sens bien ? Tu m'as vraiment fait peur.
Je reprends difficilement mes esprits.
_ Excuse-moi de t'avoir inquiété Eliot, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, Je pense que j'ai eu beaucoup trop d'émotions d'un coup.
_ Tu es sûr? Je peux appeler mon père pour qu'il vienne nous récupérer si tu ne te sens pas bien.
_ Non, non, ça commence à passer, ne t'inquiète pas, je suis désolé d'avoir réagi comme ça, ce n'est sûrement pas ce que tu attendais de ma part.
Il ne répond pas et m'embrasse sur le front.
_ On n'en reparlera plus tard, on a tout le temps pour ça. Me dit-il
Nous passons le reste de la journée à profiter l'un de l'autre, entre promenade, baignade et câlins.
Il est 17 h 30 quand Eliot me ramène à la maison, maman est en train de lire sur notre petit canapé du salon, nous n'allons que très rarement dans cette pièce.
Mis à part un canapé et une bibliothèque,
il n'y a pas grande chose, on pourrait plutôt appeler ça notre espace de lecture.Quand elle me voit pénétrer dans la pièce, elle lève un regard sur moi, plein de tendresse.
_ Tu as passé une bonne journée, mon chéri ?
Tu as aimé voir l'océan ? Me demande-t-elle.
Je ne lui raconte pas le moment où j'ai perdu connaissance, je ne veux pas l'inquiéter.
_ C'était vraiment incroyable, tu aurais adoré, et puis, Eliot a essayé de m'apprendre à nager.
_ Tu sais, j'y suis allé de nombreuses fois dans ma jeunesse avec ton père et je suis vraiment désolé de ne jamais avoir pu t'y emmener, par ma faute, tu as eu 18 ans sans savoir nager.
Son visage perd son sourire.
_ Ce n'est pas grave maman, je n'ai pas appris à nager, mais j'ai appris pleins d'autres choses grâce à toi.
Je m'avance vers elle, la prenant dans mes bras pour déposer un baiser sur sa joue.
Je me demande si ce n'est pas le bon moment pour lui parler de d'Eliot et moi.
_ Il y a un souci mon ange ? Me lance-t-elle
Maman, est-ce que je peux te parler de quelque chose ? C'est assez délicat.
_ Oui, bien sûr, je t'écoute.
_ Je... Euuh...
Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer, je bafouille comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
Solitaire (BxB) Terminée
Teen FictionHugo, un jeune garçon introverti, est violemment agressé le jour de ses 18 ans par un groupe de garçons. Sauvé in extremis par Eliot, son mystérieux et séduisant voisin, Hugo se retrouve confronté à des sentiments inattendus. Rapidement, il découvre...