ELIOT
Nous arrivons rapidement Hugo et moi devant la porte de ma maison.
Je prends une grande inspiration, appréhendant un peu, alors que je m'apprête à l'ouvrir, espérant de tout cœur que tout est en ordre, que rien n'a été oublié. Je veux tellement que tout soit parfait pour mon amoureux.
Mais dès que la porte s'ouvre, une vague de soulagement m'envahit. La première chose qui attire mon attention est la table du salon, débordante de plats colorés, décorés avec des touches d'Halloween. Des petites citrouilles veillent sur des bols de soupes orangées, des biscuits en forme de fantômes semblent danser sur un plateau, des cupcakes noirs et violets s'entassent dans une assiette et bien d'autres choses.
Autour de nous, la décoration que j'avais envoyée quelques jours plus tôt a pris vie. Des sorcières suspendues, des fantômes flottants... Tout baigne dans une atmosphère chaleureuse, presque magique.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Ce n'est clairement pas l'œuvre de mon père.
Il faudra que je remercie la mère de mon petit ami un peu plus tard.- Waouh, c'est magnifique, souffle Hugo, les yeux écarquillés en découvrant la pièce.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son visage illuminé par le spectacle se dressant sous ses yeux.
- Ça te plaît, mon cœur ? je lui demande, espérant que cette surprise lui fasse plaisir.
- Oui, énormément. Tu sais, c'est la première fois que je vais vraiment fêter Halloween.
Avec ma mère, on se contentait de regarder quelques films d'horreur en grignotant des bonbons... mais là, c'est différent.Je lui caresse tendrement la main.
Juste à côté de l'entrée, je découvre un énorme récipient rempli de bonbons.
- Je suppose que c'est pour les enfants qui viendront frapper à la porte ce soir, dis-je en souriant, tout en désignant la montagne de friandises.
Après avoir pris place dans la pièce, nous nous rapprochons doucement de la table à manger.
- Quelque chose te fait envie, mon ange ? dis-je à mon beau brun, déjà occupé à examiner chaque plat.
Il s'avance vers un plat étrange, rempli de ce qui me semble être des yeux... Mais en y regardant de plus près, ce ne sont que des boules de mozzarella entourées de jambon, avec une olive au centre.
Je ne sais pas si ça me tente ou si ça me repousse.Mon petit ami tend la main vers le plat, hésitant.
_ C'est pas mauvais, me dit-il, après en avoir porté un à ses lèvres.
On prend plaisir à essayer tout ce qui est sur la table. Puis on s'installe sur le canapé, nos corps se rapprochent, bras enroulés l'un autour de l'autre, confortablement blottis.
Je lance le premier film prévu pour la soirée. J'aime tellement regarder ce genre de film pour Halloween, mais en général, je les regarde seul. Mon père n'est pas très cinéphile.
Après quelques secondes, la voix de mon petit ami vient déjà interrompre la première scène du film. Sa voix couvre légèrement le chant de la sorcière, parcourant les airs pour attirer les enfants.
_ Dis, El, tu crois qu'on pourrait se faire plus souvent des soirées comme ça ?
Cette question me ramène à mon futur et à mes choix. Je ne veux plus avoir à les regretter cette fois-ci. Je compte revenir vite et ne plus jamais repartir.
_ J'espère bien, mon cœur. Je te préparerai plein de super repas comme celui-ci, tu verras. Et puis très bientôt je ne partirai plus, je te le promets.
VOUS LISEZ
Solitaire (BxB) Terminée
Подростковая литератураHugo, un jeune garçon introverti, est violemment agressé le jour de ses 18 ans par un groupe de garçons. Sauvé in extremis par Eliot, son mystérieux et séduisant voisin, Hugo se retrouve confronté à des sentiments inattendus. Rapidement, il découvre...