ELIOT
_ Tu sais ce que tu as à faire ? Je demande à ma colocataire, à quelques centimètres de moi.
_ Mais oui, ne t'inquiète pas, je sais que je suis blonde mais je ne suis pas idiote.
Je lui souris.
Quelques minutes plus tard, nous voilà parti en direction du bâtiment abritant l'appartement de mon petit ami.
Il fait terriblement chaud aujourd'hui, je transpire à grosse goûte.
Mais je ne souffre pas de la température, au contraire ça me ramène à un moment bien particulier d'il y a quelques mois.
Ça me rappelle cette journée-là, ou j'ai emmené mon petit copain à la plage pour la toute première fois.
Un de mes plus beaux souvenirs avec lui.
Qu'est-ce que ça peut me manquer ce genre de petits moments.Mais au lieu de ça je suis là, à essayer de comprendre son silence et son éloignement.
J'espère qu'il a une bonne raison pour ne plus répondre à mes messages.À peine arrivé devant la résidence, il est temps pour Éva de passé à l'action.
La petite blonde a mis les bouchées doubles pour se faire belle, pour ce qui va se passer maintenant.L'idée, c'est qu'elle rentre seul jusqu'à l'accueil, qu'elle charme le gardien tout en essayant de le faire sortir du bâtiment.
C'est à ce moment que je pourrais m'y faufiler.Je n'aurai plus qu'à trouver un double de l'appartement d'Hugo et d'aller le confronter.
En supposant que la personne à l'accueil soit séduite par le petit bout de femme qu'est ma colocataire.
Enfin bon, je croise les doigts.Quelques minutes plus tard, je regarde la jeune femme pénétrée dans la bâtisse, me lançant un dernier sourire avant de disparaître totalement derrière la porte vitrée.
Je n'ai plus qu'à attendre et à me trouver un endroit où le gardien ne pourra pas me voir, en supposant qu'elle arrive à le faire sortir.
Les minutes passent, mais toujours rien.
Pour le coup, l'idée me paraît bien moins lumineuse que ce matin.Heureusement, j'ai sous estimé Eva, j'ai comme l'impression que c'est le genre de fille qui arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut.
Puisque quelques secondes plus tard, la voilà qui réapparaît devant mes yeux, en compagnie d'un homme d'une cinquantaine d'années environ.
C'est la toute première fois que je le vois celui-là, mais pour le coup ça tombe bien.C'est à mon tour maintenant de jouer.
J'arrive sans mal à entrer, l'homme étant trop occupé à dévisager de la tête aux pieds la belle blonde.
J'arrive enfin à l'intérieur, je ressens soudain une forte dose de stress, c'est la première fois que je fais quelque chose de pas forcément très légal.
Mais pour le coup, je me dis que c'est pour la bonne cause, enfin j'espère.Quelques secondes plus tard me voila devant le bureau du gardien, je m'active pour essayer de trouver où est ce qu'il peut bien ranger les doubles des clefs.
Quand j'y pense, il suffit de pas grand-chose pour réussir à accéder aux étages.
Une belle fille et hop, plus aucune sécurité.
Il faudra que j'en parle à Hugo, du fait qu'ici on rentre presque comme dans un moulin.
Moral de l'histoire, si vous avez une belle blonde proche de vous, vous pouvez rentrer partout.Après quelques minutes à fouiller dans tous les recoins du bureau, je trouve enfin mon bonheur.
La clef en main je file en direction des appartements.Je me retrouve assez rapidement devant celui de mon petit ami.
Lorsque je pousse la porte, j'appréhende les retrouvailles.
Est-ce qu'il va me trouver horrible, d'avoir tout fait pour venir jusqu'à lui.
Est-ce qu'il va me rejeter.
VOUS LISEZ
Solitaire (BxB) Terminée
Novela JuvenilHugo, un jeune garçon introverti, est violemment agressé le jour de ses 18 ans par un groupe de garçons. Sauvé in extremis par Eliot, son mystérieux et séduisant voisin, Hugo se retrouve confronté à des sentiments inattendus. Rapidement, il découvre...