Chapitre 2 : choc au réveil

292 23 4
                                    


17:58 / Chez les Midoria / Izuku

- Waouh , je me sens plus léger dans ce corps !

- je ne veux plus jamais courir ! ai - je dit essoufflé

- tu as qu'à travaille ton endurance , ducon ! Bon on entre , on se caille ici !

5 mins plus tard

- Pour être honnête , j'ai encore du mal à y crois . Je me dis que je vais bientôt me réveillé

- Si t'y crois pas toi ; imagine moi ? dit - il en fouillant dans mon armoire

Je souffle et m'assoie sur mon lit .

- mais tu fais quoi ?

- j'en ai ma claque de cette uniforme !

Alors que Katsuki essaie de trouver son bonheur dans mes affaires , je me m'y à réfléchir , katsuki est le seul à avoirs changer . Pourquoi ? Ça n'a pas de sens ! Je souffle une seconde fois , désespéré de toutes mes questions .

- hé pourquoi tu te changes pas dan- ....

Mes yeux se posèrent sur une Katsumi qui se déshabille , je mis immédiatement mes mains devant mes yeux , gêné .

- Mai- mais.. tu fais quoi ?! ai - je crié de plus en plus gêné par la vue qui se présente devant moi

- Ça va , on est entre mec !

- je sais pas si t'as remarque mais t'as plus trop le corps d'un mec !

- ho un sourire narquois se dessina sur le visage de Katsumi t'es gêné de voir un corps de fille ?

- je...je- ai - je bégayé, sans argument

Katsuki se rapprocha dangereusement de moi - sans haut - se pencha vers moi , me faisant bascule sur mon lit . Je pourrais parier que mon visage était devenu le frère des tomates .

- kat- tu..

- Je ? J'suis pas une fille, alors pourquoi tu rougis ?

Elle était trop proche beaucoup trop proche .

- Mon poussin devine qui a pu rentrer plus tôt du ..... commença ma mère qui venait de faire irruption dans ma chambre ... travail fini t - elle perplexe . Désolé , je voulais pas dérangé
Bonjour , Bakugo.

Si on connaissait le contexte ,il aurait pas de malentendu se qui n'était pas le cas de ma mère.

- Je peux tout expliquer !

- Je n'ai rien vu ! Me dit - elle en sortant

Je me leva en vitesse en fessant tomber Katsuki qui lâcha un "aïe ".

_________*____*_______

- je pense pas qu'elle me croit mais bon !

Katsumi pouffa seulement de rire comme si de rien n'était , alors il y a que moi qui trouve cette situation grave ?

- Bref ! Et si tu me dit comment t'en arrivé là !

________*____*_______

6h 30 / lundi / Katsuki

Ce matin , et comme d'habitude je devais supporter l'hurlement de cette maudit alarme . Je voulais la casser mais je pouvais pas vu que c'est mon tel . Je me suis réveillé comme d'habitude me s'étant lourd , quand j'entre dans ma salle de bain j'eus un cris de surprise, ramenant les vieux en panique .

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant