-c'est pour ça que j'ai un plan que j'ai spécialement nommé :
l'opération : réconciliation .Dit fièrement Ochaco.
- Ok et en quoi consiste ce plan ? Demande Mina
- Voici deux lettres pour Bakugo et Izuku - kun que j'ai tapé à l'ordinateur car s'il les reçoit avec l'écriture de Kaminari, le plan tombe à l'eau sans même avoir commencé.
- Je voie , il faut qu'on les donne ...
- Oui , on va déposer ces lettres à leur insu , pour chacun pense que l'autre veut s'excuser.
- Je doute qu'ils tombent dans le panneau. Dit Tenya
- Écoutez jusqu'à la fin ! Kirishima tout à l'heure, tu discret Bakugo le temps que Kaminari met la lettre pendant ce temps Ida tu fera de même avec Izuku- kun pendant que Asui-chan met la lettre pour Izuku. Explique Ochaco
↫⇱⇠✫⇢⇲↬
-
- Hey ! Bakugo, comment ça va ?
- Tu veux quoi ?
- bah , rien ..je veux juste savoir comment va mon ami .
Katsuki hésita un instant se souvenant de ce que lui avait Izuku quelques jours plus tôt.
- ouais... maintenant bouche ,je dois prendre mes affaires dans mon casier.
- Attends ! Intervient Kirishima. Euh...je...je t'ai déjà dit que j'adorerais tes cheveux ?
- hein ?
- Ouais ! Y a ce flow , ton visage aussi est merveilleux et tes yeux, c'est incroyable. Dit - Kirishima sous le regard de Bakugo qui le dévisageait.
- Qu'est-ce-
Katsuki ne finit pas sa phrase . Kirishima le coupa voyant Denki lui faire signe que c'était bon .
- Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille ! A plus ! Dit - il en partant d'un pas rapide.
Katsuki ne s'attarda pas dessus.
-Je suis vraiment entourée de fous . Dit - il à lui même.
Au loin , Izuku fut arrêté par Tenya .
- Il y a un problème Ida ?
- Oui ! Midorya j'aurais besoin de ton aide !
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Il y a un problème sur la quelle je n'arrive pas à trouver la solution. Pourrais - tu m'aider ?
- Bien - sûr , fais moi voir ça . Repond Izuku en se penchant sur le problème.
Izuku réfléchit sur le problème mais rien lui vint en tête, peu de temps après Tenya l'arrêta dans sa réflexion.
- Mince ! C'est un problème de niveau supérieur , j'ai dû me trompé de manuel avec celui de mon frère. Justifie Ida . Merci quand même Midorya ! Finit- il en partant
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
Fiksi PenggemarImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...