6. petite fêtes en semaine

193 18 1
                                    

Depuis ce qui s'est passé,  shoto garde un œil bien attentif sur nos deux - faux - amants . Ils ne peuvent rien faire sans peur que les oreilles shoto soit quelque part .
Les  seuls moments de tranquillité est chez eux même si , le garçon aux cheveux bicolores veut toujours marcher jusqu'à la gare avec  Izuku parce que, il prend le même chemin  , alors qu'il habite de l'autre côté ! Bref comme le dirais Katsuki : un vrai casse - pied de merde. 

- Enfin débarrassé !  Putain je te jure si je revois encore sa double face,  j'en fait de la glace vanille - fraise !!  Cris - Katsuki à bout de nerf

- C'est sur  il veut absolument découvrir ce qu'on lui cache. 

- et il y gagne quoi, hein   ?  À part nous faire chier , je vois pas trop !

____________*____*_________

Le lendemain,  10h04 Mina prend à part Shoto .

- Y'a un problème ? Questione le jeune bicolore

- un peu , oui ! Pourquoi tu colle p
Midoriya et Bakugo comme une sangsue ?

Donc y' a que moi qui les trouve louche ? Se défend Shoto

- Non,  mais c'est leur vie ! Tu vas quand même pas enquêté sur eux comme le FBI .
Tu es trop intrusif !

Le jeune Todoroki resta dans le silence  .

- Mais bon , je compte organiser une petite fête.

- Mais c'est bientôt les examens mi-trimeste  !

- Justement,  ce week-end tout le monde aura le nez dans des bouquins. Et comme le dit le proverbe : le réconfort puis l'effort ! Cite - fièrement la jeune fille .

- c'est plutôt : le réconfort après l'effort !

Les jeune fille haussa les épaules et ajoute .

- je préfère la mien , bref t'as intérêt à venir , et sa permettra de te décoincer un peu ! Dit - elle en partant .

- je suis pas coincé ! Crit - Shoto à l'entre contre de sa camarade. 

- Ce sera jeudi , je préviens sur le groupe de classe ! Hurle - Mina au loin

________*____*_______

Fin des cours,  17h15 .  Chaque élève de la seconde A reçoit une notification. 

Groupe : Classe de tarés .

Mina :

| Jeudi , 19h30 fête chez moi ! QUE TOUT LE MONDE RAMÈNE SON CUL , SINON JE M'EN CHARGE !

Momo :

| Une fête en semaine ?! C'est vraiment raisonnable ?

Tenya

| De plus je rappelle que les examens de mi - trimeste approche !

Mina :

| Oui , oui . Vous êtes tous entrain de stresser ! Quand vous serez bien détendu,  vous aurais la tête à travailler !

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant