Et il y a des jours comme ceci où vous allez trop bien , vous sentez trop le bonheur à des kilomètres et ,vous dites c'est sûr " il va m'arriver quelque chose . "
Ce jour où vous, vous attendez à tout. Et Katsuki eu bien raison d'avoir eu ce pressentiment.Car mercredi où même s'il le dira jamais à personne, il avait passé un excellent moment en compagnie d'Izuku.
Une soirée, une seule nuit , quelques heures seulement se sont écoulés entre ce mercredi et ce jeudi alors, pourquoi ? Est-ce que quelqu'un pourrait lui expliquer à Bakugo que fout Toga qu'il a nommé si bien " pétasse tarée " dans les bras de Midorya .
Et s'y accroche comme si sa vie en indépender que s'il ose la lâcher s'en était finit d'elle.
Faut vraiment lui expliquer parce que là maintenant, tout de suite, tous qu'il veut, c'est de tous les exploser.
Mais avant que les cris et drames arrivent, revenons quelques minutes en arrière.
- Izuku - Kun ? Tout va bien ? Ces derniers temps tu ne me parle plus trop . Il se passe quelque chose ? Demande Toga
- Euh..Toga - san . J'ai quelques chose à te dire .
- Vas - y je t'écoute ! Repond t - elle d'un grand sourire
- Tu sais ...entame Izuku je suis avec Katchan et le fait que tu soit aussi tactile avec moi est dérangeant. Finit - il
- Pardon ? Dit- il d'une voie net , presque menaçante. C'est encore Bakugo qui te le demande ? Elle veut vraiment m'éloigner de toi .
- Non ! Non ! Katchan ne m'a rien demandé !
- Donc pourquoi veux- tu t'éloigner de moi ? Réplique Toga reprenant sa voie aigüe.
- Je veux pas m'éloigner de toi ,je veux juste que tu gardes tes distances avec moi surtout en présence de Katchan. D'accord ?
- Je voie... murmure t - elle d'une voie triste
Izuku lui pris les mains et ancre ses yeux émaudre dans ceux solaire de Toga .
- on est amis après tout , hein Toga - san ? Disa Izuku
- Bie- ...bien - sur ! Repond la blonde en fondant en larme et pris Izuku dans ces bras .
Midorya ne put refuser et lui rendit son étreinte, juste avant l'arrivée de Bakugo. D'ailleurs revenons à lui .
- Ça va ? Je vous gêne pas ? Il vous faut aussi les fleurs, le décor, les cœurs autour, non ? Comme ça vous aurez votre parfaite scène romantique ! Sans oublié la musique.
- Katchan ! Attends je peux tout t'ex- dit Izuku en voulant se rapprocher de Katsumi mais fut arrêté par le poignet D' Himiko qui tenait fermement son t-shirt ce qui fait encore plus serré dents de Katsumi .
- je peux tout t'expliquer ? T'as pas plus cliché !?
Elle ne dura pas plus longtemps et s'en va énervé, derrière avec un pas décidé Izuku le rattrapa tenant fermement son poigné, qu'il repoussa violemment.
- Ecoute je suis désolé mais je peux tout t'expliquer ! Commence Izuku
- Désolé par ici , désolé par là. Tu ne fais que t'excuser ! Cri t- il en se retournant . Au final, rien ne s'arrange !
- Katchan, je..
- Non. Tu dis plus rien ! Il souffla un bon coup . Deku , on a jamais pris le temps de vraiment parler de nous ,non ? On a juste foncé dans le tas comme deux cons .
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanfictionImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...