C'est avec des énormes cernes que deux personnes allèrent en cours : l'un avait cogité toute la nuit sur ces erreurs et l'autre avait juste culpabilisé sur ces dires .
Quand ils se virèrent , Katsuki détourna le regard.- Hé Katsumi commence Kirishima je suis désolé, j'aurais pas dû dire ça !
Il y a eu silence qui fût brisé par la fille en face de Kirishima .
- T'avais raison ! Dit - elle dos au garçon Ma manière de me comporter est à chier fini t - elle en serrant les poings
- katsumi ...
- sans m'en rendre compte je blesse des gens ! Merde !
Kirishima écoute la fille sans rien ajouter, ses paroles avaient touché Katsumi , il lui pris une main et lui sourit.
- Ce ne sont les erreurs qui comptent mais la manière dont on les répare. Lui conseil t -il
- Même si , il est un peu tard ?
- il est jamais tard . Lui dit - il avec sourire
Les yeux de Katsumi picorent, être une fille lui aurait rendu sensible ? Elle détourna le regard .
- Attend tu vas pleurer ? Paniqua- Kirishima
- N'importe quoi , abruti ! Y' a trop de pollens c'est tout !
Elle avait plutôt honte de s'être montré sensible .
_________*____*_______
À la pause midi, Izuku aide Momo - la déléguée suppléante - à rendre des documents. La route se fait dans le silence, mais la déléguée suppléante voit bien que son camarade n'est pas dans son assiette.
- Quelques chose ne va pas ? Demande t - elle soucieuse
- hein ? non ça va . Réponds t - il avec un faux sourire
- On ne me l'a fait pas à moi , je vois bien que ça ne va pas . Dit - la déléguée suppléante en.. en plus si t'as besoin de conseils de couple , je suis là. On dit que je suis douée dans ça ! Finit- elle fière
- ha .. merci. Attends qu'est ce que t'as dit ?!
- je suis douée dans les affaires de couples réponds t - elle confuse
- Mais je suis pas en couple !
- Hein ! Mais tout le monde dit que toi et Katsumi... enfin.. tu vois ... Que vous êtes ensemble !
Les adolescents s'arrêtent et se regardent se sentant vraiment cons .
- Vous êtes pas ensemble , c'est ça ? Dit - la jeune fille après un silence
Izuku acquiesce seulement et Momo se sent de plus en plus conne d'avoir crus des rumeurs. Ils finissent la route dans un silence , cette fois - ci un silence gênant .
Toute la journée Katsumi et Izuku se sont évités, du moins se sont évités mutuellement le tant de mettre leur idée en place .
La fin des cours venait enfin d'arriver au plus grand bonheur de tous .
Katsumi fit la route avec Kirishima et Izuku le fit de son côté.________*_____*________
- Il faudrait qu'on trouve un moyen de se voir pour travail de groupe .
- Quel travail ? Demande - Katsumi avant de s'en souvenir. Ha , le travail de groupe !
Katsumi s'en fichait un peu des notes de ce monde , mais sa mère est la même que son monde de base donc elle fait quand même un effort pour ne pas attirer ces foudres .
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanfictionImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...