15. en mode survie

122 12 10
                                    


Ils criaient de toute leurs forces, et vu le son ça venait du cœur. Katsuki, Izuku et Shoto avaient chuté du haut de la colline , après une violente interpellation entre Shoto et Katsuki.

- On va tous mourir ! Cria de peur Izuku

- Ta gueule !

Heureusement pour eux , après leur chute, ils ont glissé le long de la pente enneigé. Izuku retrouva la terre le premier suivit de Katsuki et pour finir Shoto . Tout les trois étaient recouverts de neige, mais en vie.

- Double face, dégage de là !

Shoto se releva et enlève toute la neige sur lui . Izuku voulait se réjouir que après cette chute, ils soient encore vie mais une nouvelle dispute entre ces deux amis le devança.

- Voilà, toi et tes crises de nerfs, où ça nous mène !

- Mes crises de nerfs ?!

- Izuku ne t'appartient pas , pourquoi tu veux créer des problèmes pour rien ? Tu es toujours dans les parages, tu veux pas le laisser respirer ?! Le coup de l'usine et maintenant ça ! Qu'aurais - tu si on y était resté ?!

- Je...

- Non , Kat-... Katsuki, tu peux rien dire , il faut assumer le fait que soit tu possessif en vers Izuku en pâtit sur tout le monde . Et tu viens , une fois de plus ,le prouvé.

- moi , possessif ?! Je crois que ta bouche parle toute seule ! Si on en là, c'est seulement que tu voulais encore jouer au M.Parfait.

- Ressent - tu de la jalousie ?

- Plutôt me retrouver dans le fiak de satan que ressentir une once de jalousie en vers ta personne  !

- Alors c'est quoi le problème !? Se remet à crier Shoto

Izuku voyait ces amis se déchirer, rejetant la faute l'un sur l'autre  . Et ce n'est pas ça qui va les aider à sortir de ce pétrin.

- STOOOOOOOOOOOOOOOP ! Cria t - il de pleine poumons.

Les cris cessèrent et le regard des adolescents se retourna vers Izuku .

- Ça ne sert à rien de crier et ce n'est pas en jetant la faute les uns sur les autres qu'on va s'en sortir, on est tous fautifs dans cette histoire. Vous croyez pas que c'est déjà bien qu'on soit en vie ?

Shoto jeta d'abord un coup d'œil à Katsuki puis se Re - concentre sur Izuku.

- Si . Souffla Shoto .

- Bien ! Vous vous serrez la main en signe de trêve ? Osa proposé Izuku

- Jamais ! Repond instamment les deux autres .

- J'aurais essayé.

Izuku tenta de se relaver mais tomba de suite au sol .

- Izuku , ça va ? Demande Shoto

Izuku regarda sa cheville qui avait enflé du à leur chute plutôt.

- Je crois que j'ai une petite entorse.

- Tu crois que tu peux marcher ? Demande Katsuki.

- Mieux vaut pas , tu risque d'aggraver ta blessure. Shoto hésita un instant. Monte sur mon dos .

- Hein ?! S'étonne les deux autres

- Tu risque d'aggraver ton cas et de nous ralenti , c'est le choix le plus judicieux pour nous tous et puis cela ne me dérange pas .

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant