- aïe, aïe, aïe... je les ai jamais vu se disputés d'une manière si violente. Constate Mina .- moi non plus et j'ai bien que ce ne soit que le début ... repond Ochaco voyant ces amis chacun partie de leur côté ,énervé.
Et Ochaco eu bien raison car les disputes entre Katsuki et Izuku ne fait que s'accumuler. Les deux étaient bien décidés à faire entendre les tords de l'autre, et vu leurs caractères têtus cela dure depuis une semaine entière.
Lors d'un cours en compagnie de notre professeur insomniaque préféré, il eu la bonne idée de les mettre ensemble. Il ne fallut pas longtemps pour que le premièr pique soit lancé.
- Donc , aurais - tu une idée pour la première question ? Demande Izuku
- J'en sais rien ! C'est le rôle du toutou enfin " larbin " de trouver la bonne réponse . Repond Bakugo avec un immense sourire provocateur.
Izuku souffla .
- Mais , faut bien que son propriétaire le dirige vers la bonne route , non ? Réplique le vert rendant la provocation au blond
- Dommage qu'il est changé un propriétaire bien pour une détraquée !
- L'ancien était incapable de se remettre en question !
- Au moin, lui ne mens pas !
Le ton montait tout doucement.
- Tu es encore là-dessus ?! Sérieusement ?! Au final je l'ai raccompagnée, je n'ai pas vraiment menti !
- Je me souviens pas que dans ta phrase il y a , attend : je passe du temps avec elle et après je la raccompagne ! Si c'est le cas rappelle le moi mais j'aurais du mal à te croire ! Cri Katsumi en levant violemment
- Je ne suis pas obligée de tout te dire ! Hurle à son tour Izuku, imitant la geste de Katsumi
- Alors ne me dis rien ! C'est mieux que de mentir ! Droit dans les yeux !
- Je ne t'ai pas re-
Aucun des deux ne fessait attention aux sons de leurs voix , les deux se hurlaient dessus oubliant complètement qu'ils sont dans une salle de classe.
- Midorya, Bakugo ! Hurla le professeur. Allez régler vos problèmes de couple en dehors de mon cours .
- non..monsieur on- supplie Izuku
- De - hors ! Coupa Aizawa d'un regard menaçant.
Izuku se tue et ils avancèrent vers la porte et sortirent sous regard attristé d'Ochaco.
- hé bin , c'est pas prêt de se régler leur histoire . Dit Mina
↫⇱⇠✫⇢⇲↬
Dans les couloirs, la tension ne redescendue pas .
- Voilà ! Toujours à s'énerver pour rien, c'est là que sa nous mène.
- Évidemment ! C'est toujours ma faute , toi tu es si innocent ! Tu cause aucun problème ! Réplique Katsuki
- Je constate les faits ! Tu as crié le premier.
- Tu as haussé le ton , le premier ! Ne change pas l'histoire !
- Allez vous disputer en vie scolaire !!! Hurla Aizawa en sortant de la classe , vénère.
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanficImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...