17. Toga Himiko

111 11 4
                                    


- Enchanté je m'appelle Toga Himiko et j'espère que nous serons tous ami.e.s .Présent- elle avec un immense sourire laissant apparaître ces imposantes canines

Les élèves se levèrent pour saluer leur nouvelle camarade.

- J'attends de vous d'un accueil des plus chaleureux. Dit - Aizawa Toga - san , tu peux t'installer derrière Midorya .

La jeune fille défila tel un félin l'étroit couloir , entre les tables et se mis face à Izuku , toujours accompagné de son sourire.

- Izuku- Kun ! Je suis trop contente de te revoir !

- Heu...moi aussi..? Dit - il un peu hésitant ne sachant pas vraiment qui est - elle

- Je suis ravi de savoir que tu es déjà un ami. Réplique le professeur ramenant toute l'attention vers lui .

Toga s'assit juste derrière Midorya, non sans le lâcher des yeux et le cours put débuter.

↫⇱⇠✫⇢⇲↬

La sonnerie retentit et un brouhaha se fit entendre autrefois gagné par le silence. L'heure du déjeuner était arrivée et plusieurs en profita pour faire connaissance avec leur nouvelle camarade, surtout une certaine Mina .

-Salut ! Moi , c'est Ashido Mina et voici Jiro Kyoka, Tsuyu Asui et Kaminari Denki ! Trop contente de te rencontrer. Dit - elle avec enthousiasme .

-Enchanté, Ashido- chan ! Repond Toga lui rendant son enthousiasme

- Ho , pourquoi tu m'appelle " Ashido " tu appelles bien Midorya, " Izuku - kun " d'ailleurs où vous , vous connaissez ? Vous êtes proches ? Depuis quand vous êtes ami.e.s ?

Toga mit sa main sur son menton et releva légèrement la tête, donnant l'air de réfléchir.

- en fait, Izuku - kun m'a sauvé .

↫⇱⇠✫⇢⇲↬

-Depuis tu connais cette fille ?Demande Katsuki

- Je sais pas ... je me souviens pas l'avoir rencontré une seule fois . Repond Izuku perdu.

- En tout cas , elle a l'air de bien te connaitre , peut-être que tu l'as rencontré même un bref instant. Dit à son tour Ochaco

Le silence s'adapta , tout les regards se dirigèrent vers ce pauvre Izuku lui-même étonné ne savant pas vraiment à quel moment il put rencontrer Toga .

Il ne remémora toute les choses qui le fesait penser à Himiko. Ses cheveux attachés en deux chignons, ses yeux perçants et ses imposantes canines......

- Ha ! Oui . S'exclame t -il

Izuku se souvenu de la fois où il rencontra la jeune fille , cela c'est déroulé il y a si longtemps qu'il avait oublié.

Environ deux mois plus tôt.
Midorya sorti en début d'après-midi, il repensa à tous ce qu'il lui arrive et se posait une seule question :

- Allaient- ils s'en sortir ?

Face à cette question d'autre viennent se rajouter, encombrant la tête d'Izuku. S'il devait mesurer ses pensées, chacun pas est équivalent à une pensée, un problème.

Un pas :

- Ils arriveront jamais

Deux pas :

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant