14.classe de neige

139 16 40
                                    


-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Enfin !

- Ashido - san ! On se calme !

- Excusez- moi sensei .

- Bref , je disais d'ici un mois , les vacances de Noël arrive pour la première semaine, le lycée organise une classe neige d'une semaine. Votre délégué distribue l'accords - parents .

- All might, nous en parlé il y a peu . Dit - Tsuyu

-C'est vrai et même le seconde B avait été prévenue bien avant. Ajoute Toru .

- Pour le coup , j'avais juste oublié. Dit - le professeur dans le plus grand des calme

- Pourquoi sa ne m'étonne pas ....? Se dit Eijiro

- Enfin bref ! Si tout le monde a reçu la feuille le cours peut débuter .

_°•~☆~•°_
°•~☆~•°

-

- Allez- y , je vous rejoins dans quelques minutes.

- D'acc , Ochaco- chan .

La brune s'avance vers le long couloir à l'opposé de ces amies . Non loin de son chemin , elle trouva un blond adossé sur mur , l'air pensant.

- Kaminari- Kun ?

Il sembla surpris, vu la mine qu'il affichait.

- Uraraka- san . Ça va ?

C'est plutôt à lui qu'on devrait poser la question. Il avait plus ce dynamisme dans sa voix , il est vrai que depuis ce matin, Denki était perdu dans ces pensées, il n'avait même pas réagit à l'annonce de la classe neige.

- je te retourne la question.

- Ha moi ! Je vais bien ! S'écrie t - il avec un semblant de sourire

- On t'a déjà dit que tu mens mal ?

Denki soupire, il voyait bien que la joie qu'il semblait vouloir transmettre ne veut pas apparaître .

- Qu'est - ce qui se passe, Kaminari ?

Il hésita un instant.

- Je ... j'ai l'impression que tout le monde se remettre de ce qui passé le week-end dernier mais moi....

Ha le sujet sensible, Ochaco se disa ce que pouvais chagriné le rayon de soleil qui est Denki .

- moi ... je n'ai fait que flipper alors que tout le monde gardait son sang-froid. Même Katsumi...enfin Katsuki avait une lame sur cou , tiqua à peine comme si elle avait l'habitude... moi... j'ai..

- Kaminari Denki !

Le concerné releva la tête, baissa jusqu'à lors.

- On a tous flippé , tu sais que je suis rentrée chez moi , j'en revenais à peine ! Tu as juste montrer un peu plus, et pour te dire vrais sans toi , l'atmosphère serait vraiment maussade et tendu surtout avec Bakugo et Todoroki.

- Mais au moindre occasion, j'avais peur j'étais totalement inutile.

- t'as pas entendu ce que je viens de dire ? Inutile, toi ?! C'est vrai quand tu croise un criminel te pointant une lame qui touche presque ton nez , c'est sûr faut pas flipper ! Dit - Ochaco avec ironie. Tu as eu des réactions normal , et tu sais ta présence détendue, a ... comment dire apaisé...
Le groupe...
Les yeux du jeune blond s'illumine à l'attente des mots de Ochaco.

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant