Deux jours se sont écoulées depuis la classe neige et un mois depuis l'évènement de l'usine . Et pour le groupe d'ami.es , il était plus que temps d'en parler, que certains le veille ou non .- Pourquoi on doit revenir là-dessus ? L'explication de la dernière fois ne suffit pas ? Demande Katsuki , agacé.
- C'était plutôt brève et certains ne l'ont pas bien vécu, donc c'est bien d'un parler tous ensemble. Repond avec simplicité, Izuku.
- Personne ne l'a bien vécu ! Réplique le blond . Ils n'avaient pas qu'à pas venir !
- Certes . Mais qu'aurais - tu fais s'ils avaient péri ? Demande Midorya
- Rien à foutre ! Ils sont venus de leur plein gré, ils meurent de leur plein gré. Riposte Bakugo en haussant les épaules.
- Et moi ? Commence Izuku. Qu'aurais-tu fais si j'y étais resté ?
Katsuki fit un bond du lit de Midorya sur la quelle il était posé , regardant le plus jeune, perplexe et prit de court par cette question.
- Pourquoi ? Demande t - il finalement
- Juste comme ça...
Bakugo le regarda avec insistance Izuku même si il ne voyait que son dos .
- C'est bon t'a finit ?! Plus vite on y sera , plus vite on aura fini !
Il se leva du lit à vitesse grand V et se dirigea vers la porte sous le regard d'Izuku.
En vérité, Katsuki n'avait pas de réponse face à cette question , si un jour il venait à perdre Izuku, il sera dans le plus grand des malheurs, c'est un fait , mais tout de même il avait quelque chose d'autre, bien plus qu'il ne le pense et ça Katsuki n'arrivait pas à mettre un mot dessus.- Attends- moi ! Cri Midorya. Tu n'as pas répondu à ma question ! Insiste t -il , bien décidé à avoir une réponse .
- Écoute ! Ordonne Katsuki. C'est pas arrivée et sa n'arrivera jamais ! Donc arrête avec tes questions à la con et on y va ! Ça me saoule déjà ! Marmotte t -il .
Les jeune Midorya vit son ami descendre à toute vitesse les escaliers, il était plutôt déçu de la réponse. Certes Bakugo n'est pas très ouvert à ce genre de discussion mais il pensait au moin avoir une autre réponse, plus constructive. Mais Izuku devra se contenter de ça car Katsuki ne semblait pas vraiment vouloir revenir là-dessus.
↫⇱⇠✫⇢⇲↬
- Donc , si je comprends bien . Entame Todoroki. Déjà tu t'appelles Katsuki mais du jour au lendemain tu t'es retrouvé dans le corps de Katsumi sans souvenir de la veille. Et si vous étiez dans cette l'usine ,c'est pour trouver un homme comme vous pré - nommé " All - for - one " . C'est bien ça ? Conclut Shoto
- Euh..oui , en plus court.... réponds Izuku
- Je me suis fait chier à tout expliqué pour qu'il résume tout dans un seul récit !? Ajoute Katsuki
- Une chose sûre ces parents ne devait pas l'aimer s'il s'appelle vraiment comme ça .
- Denki , pourquoi tu retiens que les choses inutiles....? Question Kirishima
- Je comprend mieux. Commence Ochaco. Vous vous rappelez du premier jour ?
- Il criait partout : bordel non je suis pas une meuf !!! Imite Denki
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanfictionImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...