Sur le canapé , étaient assise Izuku et Katsuki, le petit vert s'est pris d'affection pour un livre tandis que Bakugo défila les fils d'actualité des réseaux sociaux. Il s'arrête un instant puis regarde, Izuku .
- Hé, Deku .
- Oui ?
- Tu crois qu'ils ont retrouvé leurs corps, les deux autres ?
C'est vrai que cela fesait maintenant trois qu'ils sont retournés dans leur corps respectifs sans même dire au - revoir aux autres.
- Katsumi et l'autre Izuku ?
- Qui d'autre ,ducon !?
- Hum..je pense que vu que nous ,nous avons retrouvé les nôtres , eux aussi . Explique Izuku. On a même pas pu dire au - revoir. Pourquoi ?
- Juste comme ça.
-En tout j'espère qu'ils vont bien ! Disa Izuku d'un sourire radieux.
- tss..
↫⇱⇠✫⇢⇲↬
Quelques part au loin ou peut-être pas, mais autre part . Dans un endroit proche ou lointain.↫⇱⇠✫⇢⇲↬
Ohayo, moi c'est Katsumi Bakugo , la vraie, pas Katsuki hein.
Je précise cela car y a environ un mois, je me suis réveillé à l'hosto parce que...je me suis fait poignarder.Non non , c'est pas une vanne. Quand on m'a dit ça, j'ai évidemment éclaté de rire .
- Hahaha ! Bordel ! Vous êtes allé chercher loin . Hahaha dimension, je ne sais quoi ! N'importent quoi !
- Bakugo, c'est pas une blague .
- Bon, assez rire . Où est la caméra cachée ? Réplique la blessé en tournant la tête dans tout les sens .
Ils m'ont regardé avec le visage le plus sérieux et même si je voulais pas y croire, faut dire que c'est crédible. Même double face s'y mettait.
- Attendez c'est vraiment pas une blague ?
- Tu crois vraiment que on va dépenser de l'argent , du temps pour une petite blague ?
J'ai vraiment du mal à y croire. Sérieusement, qui croit à des histoires de dimension, changement de corps etc . Alors que, quelque heures plus tôt, elle était dans son lit et maintenant se réveille poignardé.
Difficile à croire, hein ?Alors que mon cerveau était totalement en ébullition par tous ces informations, les portes coulissantes de la chambre d'hôpital s'ouvrit.
- Katsumi !
- Oh ! Salut p'pa ! Salut m'man !
- Vous êtes sûre qu'il lui est arrivé un truc , elle a l'air d'être en pleine forme . Disa ma mère en me pointant du doigt d'un air plutôt blasé.
- On a pu la soigner....mais madame qu'est-ce que vous faites !?
- Déjà que vous étiez malade mais en plus vous trouver un moyen de vous tuer ! Me cri t - elle en tirant les oreilles. Chaque jour qui passe, tu me désespère de plus en plus !
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanfictionImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...