Aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui est un jour célébrable, aujourd'hui est un jour particulière . Bref , un jour, pas comme les autres, quoi .Et c'est en ce jour que les deux adolescents, Izuku et Katsuki avaient eux aussi décidé d'en profiter, après tout, il fait beau. Et même si leur soudaine relation avait étonné plus d'un , il fut bien accueilli.
Certains cherchaient comment cela est arrivé ; peut-être que la mort les a rapproché ? Qu'ils s'aimaient depuis toujours ? Ou alors c'était une relation discrète ?
Mais ils n'ont rien avoué, c'est leur petit secret à eux .Et aujourd'hui en ce jour honorable.
Il faut avant tout , trouver une tenue convenable . Celui qui dit que l'habit ne fait pas son porteur, c'est faux ! Totalement faux !
Car une tenue correcte montre souvent le caractère de la personne. Surtout que l'Asie Orientale est réputée pour son grand style de la mode .Et Izuku le montre bien , avec sa chemise blanche fraîchement repassée, accompagné de son pantalon noir. Il mis même du gel dans ces cheveux , lui qui a la réputation d'avoir des cheveux indomptables.
- Tu es très beau, Izuku .
Le jeune Midoriya releva la tête vers sa mère , sourit.
- Merci. Repond t- il . Je vais y aller .
- Passe une bonne journée. Fini t- elle .
- Toi aussi ! A plus m'man !
Il sort , ferme la porte derrière lui .
Et se dirigea vers le parc municipal, où il chercha son blond préféré. Quand leurs yeux se croisèrent, un silence plana.- Pourquoi t'es habillé comme ça ?! Disent - ils en chœur .
En effet tandis que Izuku est vêtu comme un mannequin prêt à entrer à Hollywood, Katsuki, lui est habillé d'un survêtement noir signifiant " flemme de trouver des vêtements !"
Ils se regarda un moment puis poussèrent un éclat de rire .- La dernière fois, c'était le contraire ! Disa Bakugo
- Faudrait vraiment qu'on se communique nos tenues !
Après avoir rie un coup, les deux se regardèrent de nouveau.
- Il nous reste un peu de temps avant le commencement du festival.
Effectivement si ce jour est si important n'est pas seulement car c'est leur première rencard.
Mais , évidemment pour le festival d'été ! Cette fête qui a lieu tout les ans , unissant petit et grand , très attendu .
Cela permet aussi de sortir les yukata du placard. De manger très sucré ou très salé sans modération. Et surtout de voir le ciel rempli de feux d'artifice à la nuit tombée.
- Que veux - tu faire pendant ce temps ? Demande Izuku
- On va profiter de ce beau temps et essayer de de faire toute la liste . Repond Katsuki montrant tout un tas d'activités sur son téléphone .
- Ça en fait beaucoup.. Réplique le plus jeune, en regardant le téléphone et Katsuki.
- C'est pour ça que j'ai dit : essayer.
Quelques minutes un peu pré, trente s'écoulèrent puis une , deux puis trois gouttes d'eau tombèrent sur l'épaule de Midoriya.
- Mince ! Il commence à pleuvoir.
- Ça va s'arrêter dans quelques instants, ce n'est que de la petite pluie.
Quelques instants plus tard
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanficImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...