5. Mise en couple

229 23 3
                                    

7h15 , l'heure à la qu'elle Izuku Midorya sort de chez lui pour aller en cours et tombe sur son ami Katsuki maintenant devenue une fille .

- hum , tu fais quoi ici ?

- Je sais pas , peut - être que je t'attend ducon !

Izuku eut un air surpris .

- hein ! Pourquoi ? demande t - il

Katsuki eut maintenant un visage énerver et agacé .

- ma parole tu le fais exprès ! Cris t - il en prenant le bras de l'autre garçon vers l'arrêt de bus .

Et c'est après environ 30 min de trajet vers leur lycée que Katsuki tend la main à Izuku qui fait une petite tête toute mignonne d'incompréhension .

- Y ' a un problème ? demande Izuku n'ayant toujours pas saisi la situation .

Katsuki se frappe le front désespéré .

- Donne ta foutu main , on sera plus crédible , idiot !

- T'aurais pus être plus clair ! se défend Izuku

- Comment je peux savoir que t'ai aussi con ?!

Izuku lui prend la main un peu sur les nerf , car il n'a pas de contre - argument . Katsuki laissa échapper un rire moqueur .

A peine à leur arrivée que des regards des mirèrent à les fixer . Izuku , gêné , baisse la tête . Arriver dans leur classe , ils n'eurent pas le temps de laisser un soupir que la masse de tête de camarade se regroupe devant eux .

- C'est vraiment vrai ?! Commence en criant Mina

- Bakugo et Midorya je ne l'aurai jamais crus ! Continue Lida

- On s'en doutait un peu ! Fit remarquer Tsuyu

- Mais là , vous vous montrez clairement ! Depuis combien ? Quand c'est arrivé ? Qui a fait le premier pas ? Pourquoi seulement maintenant ? Et.. enchaîne Mina sans laisser de répit à ses interlocuteurs

- Vas - y doucement, ils ont même pas le temps de répliquer ! Lui conseil Shoto puis encre son regard dans celui d'Izuku . Mais c'est vrai , pourquoi seulement maintenant ?

Izuku dégouline un peu , il ne sais pas mentir s'il invente un truc , il est direct cramé. Katsumi voit la difficulté de Izuku et soupir avant de prendre la parole !

- Hey , l'alien on est pas des robots pour répondre à la vitesse de Flash ! Et puis c'est arrivé comme ça et voilà ! Finit Katsumi avec assurance

- Comme ça , comment ?! Lui répond la fille en roulant les yeux On peut bien savoir non ? Vous êtes mis ensemble, sur un coup de tête ou quoi ? En plus vous traînais jamais ensemble donc .... c'est suspect...

Izuku et Katsuki se regardent dans les yeux , Mina a l'air peut-être étourdie mais perspicace. Et si les deux - faux - amants ne veulent se faire choper , ils ont intérêt à avoir une excuse solide .

- C'est moi ... commence Katsumi un peu rouge aux joues , à peine visible devant une classe perplexe . J'ai fais le premier pas ...

- Là je m'y attendais pas ... intervient pour la première fois Denki .

- Genre toi ! Dit Mina en la pointant du doigt . Tu kiffes Izuku ! Je suis tellement choqué que je m'assoie .

- En quoi c'est choquant ?! S'énerve Katsumi

- Si t'as réussi à être en couple alors moi aussi ! Exclame Mineta

- Ouais , si Bakugo a réussi , nous c'est du gâteau ! Exclame à son tour Denki

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant