Aujourd'hui , nos protagonistes préfèrent se préparer pour leur ren- ...non leur séance d'étude . Mais chacun hésita sur la tenue du jour .[ Kacchan s'habillera de façon simple , je dois pas me prendre la tête. ] pensa le petit vert
De l'autre côté, on retrouve le même problème.
- Pourquoi je me fais chier à m'embrouille pour des vêtements !?
La mère de Katsumi qui passait par là, vit la chambre de sa fille dans un état pitoyable.
- Houla , c'est quoi ce bordel ?!
- Pas ton problème, la vieille !
- non mais tu me parle autrement ! Dit - elle en donnant un coup derrière la tête.
- putain ! Pourquoi tu viens me casser les pieds ?!
- je peux savoir , pourquoi la moitié de tes vêtements sont par terre ?
- Je n'ai pas droit de les mettre par terre ? Après tout, c'est mes vêtements.
- oui mais c'est ma maison donc mon sol ! Réplique sa mère
- T'as qu'à tout rangé alors c'est ta maison après tout !
- Ok . Je me ferai une joie de les donner à des enfants qui ont en besoin.
À l'entend de ces mots , Katsumi éloigne sa mère de ces vêtements, c'est lui qui l'avait payé , enfin c'est ses parents mais bon , c'est pour elle après tout .
- C'est bon , je rangerai quand je serais revenu.
- Hum , et tu va où ?
- Je dois voir Deku .
Le visage de Mitsuki s'illumine .
- Je vois. Je comprend mieux pourquoi y'a tous ce bazar .
- Te fais pas des film, on va juste réviser ! La coupa Katsumi dans son délire.
- C'est que ton père m'avait dit.... tu sais....
- Non , non ! Je veux pas savoir ! Crie Katsumi.
- Ho , laisse maman t'aider, tu vas faire concurrence aux Kardashians , quand tu sortiras de cette maison.
- merde , j'aurais dû fermer ma gueule . Chuchote la jeune fille .
25 mins plus tard.
La pauvre Katsumi courait car sa mère et elle avait pris trop de temps pour choisir ses vêtements. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, un peu essoufflée . Katsuki resta figé , sa mère qui l'avait forcé à bien s'habiller , était là avec une magnifique tenu digne d'une soirée d'Hollywood , alors que Izuku était habillé simplement comme ci il allait faire du sport.
[ Putain, j'aurais pas dû écouté la veille. Lui aussi il ressemble à un clochard habillé comme - ça ] pensa rageusement Katsuki
- Je pensais pas que t'aurai prêté attention à tes vêtements. Désolé, je ressemble à rien à côté de toi .
- Oui , on dirait un clochard !
À ces mots ils virèrent un pauvre SDF qui les fixait. Les deux adolescents se regardèrent, avant d'entamer une marche très rapide.
- Mais pourquoi t'as dis ça ?! Question Izuku
- Comment j'aurais pu savoir qu'il en avait un ?
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanfictionImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...