8 .Un rêve ?

167 19 0
                                    


Pdv Katsuki

Je me réveille doucement, clignant des yeux pour m'habituer à la source de lumière aveuglante. Au loin j'entends une voix .

- Katsuki ... Katsuki....

Je me tourne aussi vers la source mais je ne vis personne.

- hein ...?

- Viens , viens vers moi . Katsuki.

- C'est qui ? M'interroge

- Katsuki.

- Mais putain c'est qui !

- Katsuki, viens.

- Mais où , bordel !

Je tourna la tête dans tout les sens et remarque que tout est sombre .

- je suis où, bordel ?

- Katsuki.

Je me mit à courir vers la voix , mais plus je me raccroche , plus elle s'éloigne. Soudain , une silhouette apparaît , quand elle se tourna , je me tue .

- kat-

Ma phrase fût coupée par le choc du vibe , d'un coup je mis à tomber, à quelques centimètres du sol , je plane et je fût poser délicatement . Je revis la fille.

- Putain c'est quoi ce bordel !?

- Katsuki ! M'interpelle joyeusement la jeune fille .

Cette fille en face de moi , et la même dont j'ai la possession du corps par instinct je me toucher le corps, mes abdos , ma musculature , tout , j'ai retrouvé mon corps masculin. J'étais là sourire comme un idiot heureux ou un psychopathe, sa dépend du point de vue .

- Tu es content ? Me demande la fille dont j'avais oublié l'existence

- mais putain oui !! Mais je suis où ?

Elle se mit à rire aux éclats.

- j'ai dit un truc comique ?

- Katsuki ! Attrape - moi !

Et elle se mit courir.

- He tu vas où ?! Comment je sors d'ici ! Oï , reviens !

Je la pourchasse pendant une dizaine de minutes , nous arriveront dans une salle faites de miroir.

- Où - on est ?

- Regarde, tout autour de toi .

Les miroirs jusqu'à présent, se mirent à reflétés des personnes, il m'en pas fallut longtemps pour me voir et les moments que j'ai vécu.

- c'est quoi ce délire...?

- Suis - moi .

Nous marchons parmis ces miroirs, je vis le jours de mes dix ans , mon entré au lycée, mes années de collège. Tout représentait ma vie , tout ce que j'ai vécu, ce que j'ai fait .

- Regarde.

La fille s'arrêta, son visage s'assombrit, elle me montre un des miroirs , je suis son doigt des yeux . Le moment qu'il s'est déroulé 10 mois avant le lycée .

- Saute du toit et pris d'être aimé dans un autre vie .

Les guignols à côté se mit à rire , les trois garçons se dirigent vers la sortir . Izuku les regarda avec haine.

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant