- Faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici !- Tu crois qu'on croît qu'on a seulement joué à Uno pendant que tu dormais ?!
- Je te signale que sans moi , vous serez sur tout ce tas de ferraille !
- Ce ne serai pas arrivé s'il tu l'avais pas provoqué !
- les gars.... calmez- vous ... essaie tant bien que mal de calmer, Denki
- et vous , qu'est-ce que vous foutez là, hien ?!
- on-
- Hé fermez - vos gueules, les mioches ! Dit - il en coupant la phrase de Shoto . Gardez vos cris pour la fin .
- Po- ...po- pour la fin ?! Bégaye Denki .- Bon , je dois faire un tour garde un œil sur les gosses ,ok ?!
- T'inquiète je gère.
Izuku écouta activement leur petite discussion et une idée vint illuminer son visage. Il tourna tête vers le blond.
- Denki , personne va mourir ok ?!
- Donc , arrête de pleurnicher !
- Katchan ! Réprimande Izuku Enfin bref , je pense avoir un plan .
Izuku releva la tête pour voir l'occupation de leur ravisseur, ne voulant tout même pas qu'il découvre leur plan avant le commencement. Mais , celui - ci était bien concentré sur son petit écran.
L'adolescent expliqua alors son idée.Quelques minutes s'écoulent .
- Excusez- moi ...
Derrière les barreaux, la petite brune interpelle , l'homme sensé garder un œil sur eux .
- Elle veut quoi , la gamine ?!
Ochaco préféra garder son selt - control, pour ne compromettre leur plan et accessoirement les mettre en danger.
- J'ai.. vraiment mal au ventre et j'ai envie de vomir .
- Rien à foutre , vomis sur tes potes !
- Pard- . Commence à s'énerver Katsumi mais est vite couper par Izuku qui fit " non " de la tête. Katsumi compris et se tue.
- S'il - vous plaît ! Si je vomis une fois , sa va faire une réaction enchaîne et je supporte pas la vue ! Et puis après sa va sentir la mort .
Le criminel plus que agacé, soupira .
- Je vais ouvrir la porte si l'un de vous tente quoi que soit , je lui fait regretter amèrement. C'est clair ?! Menace - t 'il
Le groupe d'ami.e.s fit " oui " de la tête.
L'homme fit sortir Ochaco , il n'avait même pas remarqué que celle - ci avait les mains détachées , alors qu'il a le dos tourné Ochaco prit la barre en fer posée à côté et d'un coup sec frappa l'homme à la tête, et celui - ci s'écroule devant les autres .- hé bin ,t'es pas allé de main morte .
- Kaminari - kun , je doute que ce soit un truc dont je dois être fier .
- Vous papoterez plus tard , on doit attacher ce gars.
Aussitôt dit, aussitôt fait .
- Pourquoi tu lui met du scotch ? Demande Eijiro
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
ФанфикImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...