- Argt ,ça fait...ah non j'ai absolument pas mal alors que je viens de faire poignardé. Souffla Katsuki en touchant la partie où la lame l'avait transpercé à deux reprises. Ils me rendent mon corps seulement quand je clams ! Décidément l'univers ne m'aime pas !Il essaya de se relever mais fut arrêté par une ombre qui placé au - dessus de lui avec grand sourire enfantin.
- Coucou ! Tu te souviens de moi ? Demande la personne qui apparaît au dessus de lui .
- Difficile de t'oublier ! Tu vas me faire chier même aux portes de la mort ? Réplique t -il , se redressant et s'assit en tailleur. Hein ? Katsumi.
- Hahahha ! Ria la jeune fille
- Toujours aussi taré. Chuchote Katsuki à lui - même.
- Haha mais quel acceuil ! Ironie t - elle . Mais qui a dit que j'étais Katsumi ? Où même que tu sois mort ?
Bakugo la dévisagea .
- Je sais pas , peut-être parce que j'ai vécu dans ton corps pendant plus de cinq mois et que pendant un mois tu t'es introduit dans mon esprit ?! Gronde Katsuki. Je sais que je suis mort , surtout parce que je me suis fait poignardé ?! Que je vais mourir d'une hémorragie ! Je me vide peut-être de mon sang mais j'ai encore tout ma tête !
- Haha , ria de nouveau la fille . Pourtant c'est la vérité . Moi je n'ai jamais affirmé que je suis Katsumi. Ajoute- t elle. Vas - y cherche dans ta mémoire quand t' est-ce que j'ai dit ça .
- Bien - sûr....
{Katsuki ... Katsuki.... }
{Viens , viens vers moi . Katsuki. }
{Tu es content ? }
{ Katsuki ! Attrape - moi ! }
Il cherchait, cherchait dans ces souvenirs, un moment où elle affirmait être Katsumi mais rien .
- j'avoue que tu l'as jamais confirmé.
Ok mais t'es pas Katsumi. T'es qui ?- Haha j'attendais cette question. Elle se mit à tourner sur - elle comme faire une pirouette et ancre ces yeux pourpres dans ceux de Katsuki. Je suis simplement, toi.
Un silence s'abat sur eux .
- Hein ? Fit Katsuki après un long silence.
La jeune fille pouffa de rire.
- Arrête de te foutre de ma gueule ! Et dit moi vraiment qui tu es ! Cria t - il
- Ahaha ! Si tu voyais ta tête ! Ok ok , je me calme. Dit - elle en reprenant son souffle. Mais c'est la vérité je suis vraiment toi.
- Je sais à quoi je ressemble ! Donc tu n'es pas moi !
- Pourtant je suis toi . Je suis ta subconscient. Termine t - elle en mettant un doigt sur le front de Bakugo.
- Ma ..subconscient ? Elle inclina la tête en signe d'approbation. Si c'est le cas , pourquoi prendre la forme de Katsumi ?
- Je peux prendre la forme que je veux . Comme Ashido- chan , Uraraka- chan où encore Aizawa- sama. Et même toi .Repond t - elle en prenant la forme de chacun de ces personnes avant de reprendre sa forme initiale.
- Com... entame Bakugo.
- Tu sais, la subconscient fait référence à un état psychique dont on n'a pas conscience mais qui influe sur le comportement. Etymologiquement, il signifie « sous la conscience ». Explique t - elle . Je prends seulement la forme de celui dont tu veux des réponses.
VOUS LISEZ
Quoi ?! T'es devenue une fille ?!
FanficImaginez une seconde, vous vous réveillez, vous regarde dans un miroir et s'apercevoir que vous devenues une fille ! C'est le cas de Katsuki Bakugo devenu Katsumi Bakugo . Il a beau crier sur tout les toit que c'est : un homme, un vrai . Il pas...