9 . Double révision !

158 18 2
                                    


Le cours d'Aizawa finit , qui n'as servi qu' à réviser pour les examens prochains. Un groupe d'étudiants sortir un peu - beaucoup - dépités , il est composé de Katsumi,  Izuku , Ochaco et Eijiro. 

- On est fichu . Se plaint le garçon aux cheveux rouges . On va pas y arriver. 

Les quatres adolescents marchèrent ensemble en réfléchissant à comment réussir leur examens mi-trimeste et préparer leur exposé de début de trimestre. 

- j'avais prévenu qu'on allait morfler la dernière semaine ! Je savais que sa allait arriver. On est fichu,  Aizawa - sama  va nous faire la misère. 

- Mais non , Kirishima , ne te décourage pas , on va trouver un moyen ! Encourage - la jeune fille

- Ochaco a raison,  si on s'y met tous  , on peut le faire . Continue Izuku

- Vous êtes trop optimiste,  les ami.e.s ....

- À moins qu'un miracle fait qu'on termine en moins de 2 semaines,  espérons que un autre soit aussi dans le pétrin,  où dans le pire des cas , ouais clairement c'est mort . Dit - sans tact Katsumi

- Bakugo  , ne l'enfonce pas plus ! Lui reproche Ochaco.  Et puis si on...non  on va se donner à fond et rendre un travail au niveau des autres ! Qui est avec moi ?

- Bien dit Ochaco  !

- Je te suis , on va les éblouir avec notre projet ! Se reconcentrer Eijiro

- Qu'es - que je fous,  là ? Murmure dépité Katsumi

- hé les ami.e.s , vous faites quoi ? Demande Mina au loin

- On se voit après pour mieux en discuter !

- oui !! Repond les deux garçons,  plus que motivé

- tch ! Bande d'optimisme !

Izuku et Ochaco avancent devant,  commençant à discuter du projet laissant , Katsumi et Eijiro derrière .

- Heureusement que Ochaco est optimiste,  j'avais pas la motivation de continuer sans imaginer le pire . Confesse Eijiro

- Pfff , toi aussi t'es pénible comme elle quand tu t'y met .

Eijiro eu un petit bug dans son cerveau mais revint à la charge très vite. 

- D'ailleurs avec les potes : Hanta , Denki et sûrement Mina ont compté réviser ensemble,  tu veux venir ?

Katsumi hésita un instant.

- Pourquoi pas .

[ Elle est bien calme aujourd'hui ] pensa Eijiro

En effet , la vraie raison pour le calme légendaire de Katsumi est dû à son rêve .

[ Sa semblait si réelle. Putain je dois comprendre quoi ? ]

Arriver dans le gymnase, où a lieu les cours de sport, les élèves se mit en tenue .

- HaHa , comment vont mes élèves ?! Demande l'enseignant

- Bien , All - might ! Repond les élèves

Une élève avait commencé à le surnom comme - ci car il fesait pensé à un acteur japonais surtout son sourire petit à petit,  tout le monde l'avait adopté et ça ne semblait pas déplaire à l'enseignant, au contraire. 

- Bon les embryons ! Comme la dernière fois on va continuer le cours de boxe. Vous allez vous mettre à deux , on s'échauffe  , on fait des échanges puis on commence des minis duels . Ok ?!

Quoi ?! T'es devenue une fille ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant