Pdv de Tp
On sort de la douche, puis Flo pars vers son armoire pour me rapporter un t-shirt. Évidemment c'était pas prévu que je passerai la nuit avec elle donc j'avais pas de vêtements. Nous somme samedi est ce soir c'est repas dans un beau resto. Mais sachant très bien que je vais encore passé la journée avec Flo d'ailleurs elle me l'a bien fait comprendre sous la douche, je ne savais pas se qu'on allait faire.
Tp- Dit mon cœur on fait quoi ce soir ? ( lui demande avant d'enfiler son t-shirt)
Flo- Alors déjà tu m'appelle mon cœur j'adore, et tu me dit ça tout en enfilant mon t-shirt c'est tellement sexy ( me dit-elle avant de se rapprocher de moi et pose ses mains sur mes hanches)
Tp- Non mais sérieusement flo ( dis-je en lui retirant ses mains de moi)
Flo- Quoi tu m'aime déjà plus ! ( dit-elle qui fait une tête triste)
Tp- Mais non bien sûr que je t'aime encore mais c'est le soir du restaurant avec ma soeur normalement ( lui dis-je avant de la rattraper pour la ramener vers moi)
Flo- Ah oui c'est vraiment on est samedi ! ( me dit Flo avec un sourire) hé bien on n'a qu'à organiser ça ?
Tp- Ou ça ?
Flo- Ici ? ( me dit-elle en haussant les épaules)
Tp- Mais c'est pas un restaurant ( lui dis-je en rigolant)
Flo- Mais ma cuisine est meilleur ( dit-elle avec un clin d'œil)
Alors on décide de prévenir les autres pour faire la soirée chez Florence. J'envoie un message à ma soeur puis à Paul, je voulais invitée Xo mais depuis hier ce prénom était un sujet délicat pour Flo, je la comprends mais bon il faut savoir que c'est juste ma meilleure amie. Flo elle a invité sa sœur puis son marie, et Chris puis Jeremy enfin bref tout les membres du MCU.
Sachant que je n'est pas de tenu pour ce soir Flo me propose qu'on aillent m'en acheter une aujourd'hui, même si je lui est dit qu'on pouvais juste passé chez moi mais elle est têtu, elle veux absolument m'amener au centre commercial.
On se prépare puis on décolle direction le centre ville. On arrive devant un magasin de fringue je fais un tour avant qu'elle s'approche de moi avec 3 robes sur le bras.
Flo- Aller tiens toi tu va essayer ça ! ( me dit-elle avant de me donner les robes)
Tp- D'accords
J'essaye la première qui était légère mais longue de couleur rouge, Flo me regarde avec ses yeux qui me dévore.
Tp- T'arrête de me mater s'il te plaît tu me déstabilises ! ( lui dis-je avant de retourner dans la cabine)
Flo- Désolé mon cœur t'ai tellement belle ( me dit elle qui rentre dans la cabine)
Tp- Non flo tu sors aller ! ( lui dit avant de la retirer)
Flo- Arrr
Puis j'essaye la deuxième plus simple sur le devant est ouverte dans le dos, couleur noir
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Short StoryTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...