Pdv de Tp
La semaine est passé vite, plus les jours passés et plus je voyer déjà Flo partir. Celle-ci remplissait sa valise tout les soirs avant le jour J, elle le remarque que cela m'attriste beaucoup et fait en sorte que j'en profite le maximum avec elle, et j'en profite bien !
Flo- Amour viens m'aider s'il te plaît !
Tp- j'arrive !
Je rentre dans le piece ou celle-ci y était, elle avait du mal à fermer sa valise, en même temps elle part 6 mois.
J'arrive vers elle pour l'aider à fermer sa valise, une fois fait je reste assise au sol en pensant déjà à passé mes 6 mois sans elle.
Flo- Tp ça va passé vite je t'assure !
Je ne lui répond pas et reste à terre sans bouger accompagné d'une tête triste.
Flo- Viens là !
Elle me tire vers elle pour m'enlaçai, j'avais envie de pleurée mais ce serait réagir comme un bébé qui à perdu son doudou.
Tp- Vazi pas !
Flo- T'es folle !
Tp- Flo j'ai l'impression de re vivre la même chose quand tu ma quitter
Flo- Mais la c'est different ! Je t'abandonne pas.. enfin juste 6 mois mais je re viendrai.. Plus jamais je referai cette erreur !
Tp- Et si tu rencontre quelqu'un là-bas !
Flo- Je vais rencontrer personne tu m'entend ! Tu es là seul qui compte le plus à mes yeux !
Tp- Mais tu peut tomber amoureuse et m'oublier..
Flo- Arr arrête de te faire des films !
Tp- Je suis une actrice maintenant !
Flo- Ah ah très drôle !
Je la regarde toujours avec une tête attristé, elle m'attrape les joues pour venir m'embrasser longtemps. Une fois ses lèvres détachées des miennes, elle se lève tout en m'aidant aussi.
Bon je pense que vous avez compris c'est ma dernière journée avec Florence, elle prend le vole demain matin.
Aujourd'hui nous n'avons rien à faire, je voulais en profiter pour sorti avec Flo mais le temps nous bloque, il pleut comme vache qui pisse.
Alors nous restons à la maison et Flo a eu l'idée d'invité nos sœurs avant que celle-ci parte.
Je vous avoue que savoir qu'elle part demain et de me dire que je vais me retrouver seul dans la maison, me perturbe et je suis très aigris.
Nos sœurs arrive accompagnée de Paul ainsi que le marie de Scarlett. Nous sommes tous installés sur la table du salon à prendre l'apéro, ils sont tous entrain de discutés et de rire, et comme je vous ai dit je suis aigris aujourd'hui, alors je suis antisociale.
Liz- J'espère que le film en vaut le coup 6mois c'est très long !
Flo- Oui c'est un bon producteur !
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Historia CortaTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...