Chapitre 60- Nouvelle tête

288 12 0
                                    


Pdv de Tp

J'étais tranquillement dans la cuisine à finir de débarrasser la table, on venait tout juste de finir de manger notre repas du soir avec Flo, c'était une fondu à fromage, et sa fait bien longtemps qu'on n'a pas mangeaient ça.

Flo- Chéri..

Je me retourne et voie ma femme complètement plier en deux, elle essaye de se tenir sur l'îlot de la cuisine la main sur son ventre, je la voie grimacer et je sais que ça ne va pas, je me presse vers elle pour l'aider à reprendre ses esprits.

Flo- Mmh ahhhh !!

Crie t'elle qui fini par se plier complètement toujours la main sur le ventre et l'autre sur mon bras qui essaye de la tenir.

Tp- Quoi ?! Quoiii?!!

Elle n'a pas eu le temps de répondre qu'on entend une vague d'eau chuter au sol.

Tp- Merde Flo !

Flo- Je perd les os la ?!

Tp- euuuu.. Oui !

Flo- Ahkkkrgmm

Crie t'elle une seconde fois, j'ai vite compris que le bébé arriver, je perd pas de temps et attrape mes clés de voiture, je la tien toujours, une main dans le dos et l'autre dans la sienne, elle teins encore son ventre avec son autre main et grimace de plus en plus.

Tp- Souffle mon coeur

Flo- Hhhh...fffff...hhhhh

Tp- Continue jusqu'à la voiture

Flo- J'y arriverai pas.. aaarrrjjjhhh!!!

Je la voie qui s'arrête devant la porte d'entrée, mais on n'a pas le temps, je la porte en princesse et cour vers la voiture, je la dépose délicatement devant la porte arrière et ouvre celle-ci avant qu'elle s'allonge.

Une fois monter je démarre, je roule rapidement mais je suis énormément prudente, j'arrive devant l'hôpital le plus proche avant d'appeler un médecin.

J'aide Flo à descendre et une dame viens avec un siège roulant, Flo s'installe et ses crient continue et me serre la main de plus en plus fort.

Une fois arrivé dans une chambre, des dames laides à installer ma bien aimé sur un lit obstétrical, ses deux jambes finissent rapidement poser sur chaque étriller, je suis à côté d'elle toujours main dans la main, mon autre main viens se poser sur son front brûlant en lui caressant avec mon pouce.

Dame- Comment s'appelle votre femme ?

Tp- Florence

Dame- Ok.. Florence à 3 vous prenez une grande respiration et à mon signa-

La dame n'a pas eu le temps de finir que Flo pousse une première fois tout en criant, sa main serre tellement la mienne que je vais la perdre.

Dame- Ok.. c'est bien mais respirer d'accord

Je la voie paniquer, sachant que je suis déjà passé par la je viens l'aider en approchant mon visage du sien.

Tp- Mon coeur écoute moi ok

Elle me regarde pas mais acquis avec sa tête.

Tp- Il ne faut pas bloquer ton souffle d'accord

Elle acquis une seconde fois, et prend une respiration accélérée mais assez normale.

Dame- Allez-y pousser quand vous le sentez Florence !

Flo- Aaaaarrhhh.. j'ai mal !!!

Tp- Je sais c'est normal amour cava aller

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant