Pdv de Tp
Je sors de la douche, puis je m'habille. Avant de me maquiller Flo est venu pour me coiffé, elle a encore insisté même si les cheveux détaché était très bien aussi. Ainsi les premiers invités arrivent, c'était Jeremy et Hailee.
Flo- Salut ! Allez-y entrée ! ( dit-elle que j'entends crie de la chambre)
Flo fait entrée nos amies, est remarque que je suis encore dans la chambre je ne suis pas encore sorti pour dire bonjour.
Flo- Attendez deux secondes allez-y mettez vous alaise je re viens ( dit-elle qui s'approche de la chambre)
Je suis complètement bloqué devant le miroir, après mûre réflexion je n'est toujours pas envie de bouger, ne me demander pas pourquoi j'en sais trop rien non plus. Je suis figer à me regarder à ne pas bouger, quand Flo pose sa main sure mon épaule.
Flo- Hé mon cœur tu viens dire bonjour ? ( me dit-elle qui me secoue légèrement pour me sortir de mes pensé)
Tp- Mmh... ah oui... oui j'arrive désolé ( lui répond à l'Ouest)
Flo me tourne vers elle puis se met à genoux devant moi tout en me tenant le visage avec ses deux mains.
Flo- Dit moi se qu'il ce passe mon amour ! ( me dit Flo qui me tire le visage pour que je la regarde)
Tp- Rien c'est... je suis fatigué peut-être ( lui dis-je en la regardant )
Flo- Mmh d'accords mon petit cœur... on va dire bonjour puis après on va manger ça va te faire du bien et ensuite si tu est fatigué je t'amènerai au lit d'accords ? ( me demande t'elle toujours ses mains qui me tiens le visage)
Tp- Flo...
Flo- Oui mon cœur ? ( me dit-elle qui me penche sa tête d'un côté)
Tp- Eum... Je t'aime ( lui dis-je avant de lui sourire)
Flo- Oh mon amour viens là ( me dit-elle avant de me prendre dans ses bras) Moi aussi je t'aime ! Je t'aime tellement fort ( puis m'embrasse tendrement)
On sors maintenant de la chambre, puis je dit bonjour aux invités. Par la suite Scarlett est t'arriver avec son époux puis Brie était là aussi, ce qui m'a fait pensé à Xo qui pour moi ne sera pas là ce soir, mais ce n'est rien le principal c'est que nous passons une bonne soirée. Puis j'entends arriver une grosse voiture, un jolie moteur qui fait un énorme bruit.
Flo- C'est sûrement lui ! ( dit Flo avant de se lever pour aller ouvrir la porte)
Je m'en presse de savoir qui c'est, je m'avance vers la fenêtre pour voir. Quand je remarque un homme très élégant qui sort d'une belle Audi Sport, il porté des lunettes. Je vois Florence qui est sorti dehors pour aller le rejoindre avant qu'il ne rentre aussi vite tout les deux.
L'homme entre avant de crié dans toute la maison.
?- Salut tout le monde le meilleur est arrivé ! ( dit l'homme avant de retirer ses lunette)
Scarlett- Ah Robert ! Tu ma tellement manquer ! ( dit-elle puis le prend dans ses bras)
Puis tout le monde dit bonjour à Robert qui avait l'air d'être bien aimé par tout le monde. Quand Flo me regarde, elle me fait signe de venir, je m'approche vers elle.
Flo- Robert je te présente Tp ( dit flo qui me montre à son amie)
Robert- Tp la fameuse Tp ! La soeur de Liz... D'ailleurs où est elle ? ( dit-il qui chercher après ma soeur)
Flo- Elle n'est pas encore arrivé ! ( dit Flo qui me regarde d'un léger cou d'œil)
Puis Robert par s'installer avec les autres quand Flo s'approche de moi.
Flo- Bon je voulais te faire la surprise mais Robert à tout gâcher ! ( dit-elle en rigolant)
Tp- Ma sœur viens ce soir ? ( lui demande étonné)
Flo- Oui enfaite elle va arriver en retard( me dit-elle qui regarde sa montre)
Tp- Mais pourquoi tu ne me la pas dit Flo ? Tu savais que jetait inquiète pour elle depuis ce matin ! ( lui dit avant de m'énerver)
Flo- Ok on se détend avant le drame ok... elle m'a répondu y'a seulement 2h de ça puis elle est sûrement avec Paul, donc tout s'explique ( me dit-elle qui me tiens les mains pour me rassurer)
Tp- D'accords oui elle a du être occupé avec SON Paul ( dis-je d'un aire hautain)
Flo- Oh mon petit cœur est jalouse que Paul est piqué ça soeur aujourd'hui ? Je te signale que j'ai piqué la sienne aussi depuis deux jours ( me dit Flo avant de rire)
Tp- Oui c'est vrai t'as raison... d'ailleurs deux superbes journées ( lui dis-je avant de l'attraper par la taille)
Flo m'embrasse directement. Puis me regarde avec un sourire avant de reprendre la parole.
Flo- Bon j'en profite que tu sois de bonne humeur pour te dire aussi que Xo va pas tarder à arrivé ! ( me dit-elle qui me tiens la nuque tout en me souriant)
Tp- C'est pas vrai tu la invité ? ( lui réponde choqué)
Flo- Oui c'est t'as meilleur amie non ? ( me dit-elle avant de me sourire)
Tp- Tu n'était pas obligé flo...( lui répond )
Flo- Si j'ai bien vue que cela te rendais mal... mais attention je la surveille... pas touche à mon jolie petit cœur ! ( me dit-elle avant de me serait fort contre elle )
Tp- Ah ah ! je t'aime Flo ( lui dit avant de l'embrasser)
Flo- Moi aussi je t'aime mon amour ( dit-elle puis m'embrasse pars là suite)
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Short StoryTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...