Chapitre 32-Reprise

408 19 9
                                    

Pdv de Tp

Sayer c'est le grand jour, le retour au lycée.
Florence a insisté pour m'y déposer pour tant Liz pouvais m'y amener.

Flo- Prête ?

Tp- Oui...( dis-je complètement dans mes pensés)

Liz- Ne t'inquiète pas tout va bien ce passé ( dit-elle qui viens me prendre dans ses bras)

Après avoir fait un câlin à ma soeur nous partons. Sur le trajet je reste silencieuse, flo avait allumé la radio pour couper le silence et elle chanter de temps en temps.

Arrivé, Florence se gare un peut plus loin de l'entrée du lycée, je lui avais demandé pour éviter de me faire remarquer toute suite, surtout si les gens me vois arriver dans la voiture de Flo.

Oui parce que le monde c'est que je suis la petite sœur de Liz maintenant, mais ne savent pas que j'ai eu une relation avec Florence.

Avant de descendre je reste bloqué un moment à regarder le bahut.

Flo- Hé tout va bien ce passé ok... puis si il y a un soucis tu m'appelles ( me dit-elle avec un sourire)

Tp- Ok ( dis-je toujours les yeux river vers le carreau)

Flo- Tp ! ( dit flo pour que je puisse la regarder)

Tp- Mmh...

Flo- Tu m'appelle si t'as besoin d'accord ( dit-elle avant de poser sa main sur ma jambe)

Tp- Oui d'accord ( dis-je simplement)

Puis je sors de la voiture avant de faire signe à flo pour lui dire en revoir, elle fait de même puis s'en va.

Après que flo soie parti, je suis resté sur le trottoir. Le stress commencé à monter, je prends une grande inspiration avant de m'avancer vers l'entrée.

Pour l'instant personne ne m'a reconnu et tant mieux, je continue d'avancer sans regarder autour de moi.

?- Mais c'est pas la soeur de Liz là-bas ( dit un élève un peut plus loin de moi)

Bon cela n'a pas duré longtemps, je ne fais pas attention et avance plus vite.

Pdv de Flo

Après avoir déposer Tp au lycée, ayant plus peur qu'elle, mais je ne lui fait pas voir. J'ai peur que sa journée ce passe mal ou qu'elle se fasse harceler et qu'elle ne dise rien, c'est tout elle.

Aujourd'hui je ne travaille pas, malheureusement Tp devait reprendre les cours, j'aurais bien aimé que non. Donc je décide d'aller voir ma soeur.

Arrive chez Scarlett, qui celle-ci ne pers pas de temps pour me demander comment c'est passé ma semaine chez Tp et Liz.

Scarlett- Raconte moi tout ( dit-elle excitée)

Flo- Calme toi il c'est rien passé ( dis-je à ma soeur avant lever les yeux au ciel)

Scarlett- Ah nul...

Flo- Tu t'attendait à quoi sérieux ( dis-je avant de faire une grimace)

Scarlett- Que vous vous remettez ensemble ( dit ma soeur qui grimace aussi)

Flo- C'est mal barré...

Scarlett- Pourquoi tu l'aime plus ? Je comprend pas ( dit-elle avant de me fixer)

Flo- Si justement... mais Tp je sais pas ( dis-je avant de hausse les épaules)

Scarlett- C'est parce qu'elle ne te l'a pas dit (dit-elle avant de rire)

Flo- On est ami maintenant et je pense que ça s'arrête là ( lui répond avec un sourire mais qui disparaît rapidement)

Scarlett- Ami ! Sérieux... laisse moi rire... tu me disais la même chose au début

Flo- Je te laisse rire vazi ( dis-je en lui faisant signe de rire)

Scarlett- Comment c'est possible je comprends pas ( dit-elle qui fronce les sourcils)

Flo- C'est simple elle est en colère contre moi après notre rupture... elle a encore de la rancune... et je comprends ( lui répond tout en retenant mes larmes)

Scarlett- Mais t'es bête toi aussi pourquoi tu la quitté sérieux ( dit-elle qui tape légèrement sur la table)

Flo- Tu le sais je t'ai déjà tout raconté... pas besoin d'en rajouté je m'en veux énormément ( dis-je avec une larme)

Scarlett- Désoler oui...

Scarlett viens me prendre dans ses bras un moment avant de re prendre la parole.

Scarlett- Tp le sais ?

Flo- De quoi ( dis-je avant de ravaler mes larmes)

Scarlett- Que tu l'aime encore

Flo- Je lui ai dit le premier soir qu'on c'est re vu... mais après j'ai dit qu'on pouvais resté amie... mais si j'ai dit ça s'était pour resté avec elle... ( lui répond ma tête poser sur son torse)

Scarlett- Tu te fais du mal flo...( dit-elle avant de me serrer plus fort) il ne faut pas que tu reste comme ça !

Flo- Tu veux je face quoi elle m'en veut... ( dis-je avant de la regarder)

Scarlett- Sois tu lui dit tout ou sois tu ne dit rien et tu la laisse vivre ( dit-elle qui m'attrape le visage)

Je lui fait signe de la tête, même si au fond de moi je n'ai pas envie de faire ça, lui dire se que je pense n'y l'abandonner encore une fois.

Pdv de Liz

Je suis fatigué, après avoir fini d'apprendre mon texte.

Je regarde l'heure déjà 16h40, la journée est passé vite. Je dois encore aller chercher Tp au lycée à 17h20, qui celle-ci ne pas envoyer un seul message de la journée j'espère que ça c'est bien passé.

Je range mes affaires avant de prendre la route pour aller chercher ma petite tête.

Arrivé devant son lycée dans laquelle je me suis garée un peut plus loin, car je sais que Tp n'aurais pas voulu que je me gare devant.

Je la voie arriver avec sa capuche sur la tête. Cela me faire rire légèrement on dirait moi quand je veux éviter les photographes.

Puis celle-ci monte dans la voiture.

Liz- Comment tu vas ? T'as journée c'est bien passé ? Tu ma pas envoyer de texto ? ( lui demande sans même qu'elle est eu le temps de s'attacher)

Tp- Wow une question à la fois ( dit-elle qui me fait apparaître un léger sourire)

Je rêve ou elle viens de sourire, sûrement qu'elle est passé une bonne journée finalement.

Liz- A ton sourire tout c'est bien passé alors ? ( dis-je avant de lui sourire)

Tp- Oui même si des messes basses se font entendre dans les couloirs ( dit-elle qui me regarde)

Liz- Tu t'y attendais de tout façon ( lui répond avant de rire)

Puis elle me répond que oui avant de rire à son tour, je suis contente que cela c'est bien passé pour elle.
Nous rentrons à la maison, je pensais que Tp serait parti vers sa chambre, mais elle reste en bas dans la cuisine à se préparer un goûter.

Encore une fois je fais apparaître un sourire, Tp manger rarement mais la elle se fait un goûter.

Je me demande bien ce qu'il y a pu ce passé.

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant