Chapitre 11-Le retour

662 25 2
                                    

Pdv de Flo

J'ai dit en revoir une dernière fois à Tp même si j'avais envie de rester avec elle, mais n'allons pas trop vite pour le moment tout ce passe bien, puis on se revoie demain j'ai déjà hâte.

Je monte dans la voiture avec Scarlett avant qu'elle ne commence à démarrer elle me regarde et reste silencieuse.

Flo- Quoi pourquoi tu me regarde ? ( lui dis-je en évitant son regard malaisant)

Scarlett- Raconte moi aller ! ( me dit-elle en me tapotant la jambe)

Flo- On c'est embrasser ! ( lui dis-je en la regardant avec des grands yeux)

Scarlett- Enfin !

Flo- Oui bon c'est pas le premier non plus... ( lui répond en levant les yeux au ciel)

Scarlett- Ah j'en doute pas ( dit-elle en rigolant) donc c'est officiel ?

Flo- Attend pas trop vite ! Mais oui je pense qu'on a assez attendu ( je rigole à mon tour)

Scarlett- Apres 1 ans oui enfin !

Puis nous prenons la route avec une bonne humeur, même si j'ai encore en tête que Tp n'a pas était retenu pour le rôle d'aujourd'hui. Mais je vais l'entraîner pour le prochain, et elle sera prise !

Pdv de Liz

Je suis rentré des courses et je remarque que Tp n'est toujours pas rentré, je vais pas m'inquiéter pour l'instant mais je lui envoie un message pour savoir si elle rentré, elle me répond qu'elle est sur la route. Avant son retour je vais préparer le repas de ce soir puis j'en profiterai pour lui parler.

J'entends la porte d'entrée claquer, c'est Tp.

Liz- Comment a était t'as journée ? ( lui demande avant qu'elle rentre dans la cuisine)

Tp- C'était super et toi ? ( me répond t'elle avec un sourire)

Liz- Oui ça était ! J'ai préparé à mangé ( dis-je avant de lui tendre l'assiette)

Tp- Ah cool !

Liz- Alors tu a fais quoi aujourd'hui ? ( lui demande t'elle avant de m'assoir en face d'elle)

Tp- C'est une assez longue histoire mais je vais faire court ! J'ai passé un casting mais j'ai pas était prise ( me dit-elle normalement)

Liz- Ah merde désoler... attend depuis quand le cinéma t'intéresse ? ( lui demande surprise)

Tp- Jamais c'est Florence qui m'a proposé ( me dit-elle toujours calme)

C'est bizarre ce matin Flo a littéralement pleuré dans mes bras par rapport à Tp, mais quand ma soeur me parle j'ai l'impression que rien c'est passer entre elles, je décide de lui poser la question.

Liz- Comment ça se passe avec Flo ? ( lui dis-je avant de reprendre une boucher dans mon assiette)

Tp- Liz... je suis au courant ! Flo ma tout dit ( me dit-elle en posant c'est couvert sur la table)

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant