Pdv de Flo
Je me réveille avec la lumière du soleil qui m'a donné chaud, je remarque après que Tp n'était plus dans le lit se qui m'a mi d'une petit humeur triste. Je tcheck mon téléphone pour regarder l'heure, 8h46 bizarre Tp ne se réveille jamais a cette heure ci ?
Puis j'entends du bruit qui provient d'en bas, Tp qui était sûrement dans la cuisine. J'ai pas l'intention de bouger je veux être réveillé par ma bien aimé. Je l'attend pendant un moment mais celle-ci ne monte toujours pas.
Je joue alors la comédie.
Flo- AAAHHHH! (Crie-je dans la chambre)
D'un coup j'entends quelqu'un monter en furie dans les escaliers. Super j'ai réussi.
Tp- Flo ! Qu'est-ce qui se passe ? ( me dit-elle qui reste à la porte)
Je continue de jouer pour qu'elle puisse venir dans le lit.
Flo- Aie mon ventre ( dis-je avec une fausse grimace)
Elle s'avance enfin vers moi et se pose sur le lit, elle n'a pas eu le temps de me demander se que j'avais avant de la tirer sur moi.
Tp- Mais tu fai-
Je viens l'embrasser avant qu'elle ne finisse sa phrase.
Flo- Bonjour mon cœur ( lui dis-je avec un grand sourire)
Tp- T'es pas sérieuse là j'ai eu supe-
Je viens encore une fois lui couper la parole en l'embrassant.
Tp- Arrête flo c'es-
Je l'embrasse encore
Tp- OK ! J'ai compris ( me dit-elle qui viens me bloquer la bouche avec sa main)
Je la regarde avec amour en lui caressant le côté de son visage tout en lui souriant.
Tp- Mais c'est que tu est matinal ( me dit-elle qui me regarde)
Je ne lui répond pas avant de glisser ma main entre ses jambes.
Tp- Non flo pas maintenant ( me dit-elle avant de retirer ma main)
Flo- Pardon...
Tp- Non c'est... j'en ai envie mais je dois y aller ( me répond avant de m'embrasser)
Flo- Quoi tu part maintenant ? ( lui demande avec un air surpris)
Tp- Oui ma soeur m'attend... dit t'en a pas eu assez hier soir ? ( me dit-elle avant de me sourire)
Flo- Si... mais j'en veux encore ( dis-je avec un sourire malicieux)
Tp me sourire avant de plonger sous la couette en se glissant tout le long de mon corps, celle-ci viens caresser mon clito avec sa langue. Elle me fait tellement de plaisir que j'en perd mon souffle, mon corps se courbe et penche légèrement ma tête sur le côté avant d'attraper fermement le draps du lit.
Elle remonte tout en m'embrassant le long du corps avant de venir m'embrasser sur mes lèvres.
Tp- Satisfaisante mademoiselle Flo ( me dit-elle qui continue de m'embrasser dans le cou)
Flo- Mmh... oui... ( dis-je entre deux soufflement) j'en profite puisque tu n'est pas là ce soir ( dis-je avant de la regarder)
Tp- Je me rattraperait ( me dit Tp qui m'embrasses une dernière fois avant de se retirer du lit)
Flo- Hé non reste !( dis-je avant de me redresser rapidement)
Tp- Si tu en veux encore tu n'a cas descendre en bas( me dit-elle qui sort tout en me regardant avec un air coquin)
Puis celle-ci me donne la motivation de sortir du lit, je me mais à courir vers elle avant de monter sur son dos. Elle me tiens les jambes que je viens ramener autour de sa taille puis on descend. Elle me dépose sur le plan de travail de la cuisine avant qu'elle n'attrape une assiette avec des crêpes, elle se retourne vers moi avant de me donner délicatement un morceau.
Flo- Mmh c'est bon... t'es vraiment une femme à marier ! ( lui dis-je la bouche plaine)
Tp- Une quoi ? ( me dit-elle qui fronce les sourcils)
Flo- Oui... enfin non je dit pas que t'es une bonne... je voulais dire que tu... enfin que... ah merde Tp épouse moi ! ( lui dis-je en perdant mes mots)
Tp- Tu veux que je t'ep-
Flo- oui ! ( lui répond avant qu'elle ne finisse sa phrase)
Tp voulais me répondre mais son téléphone sonne, c'était sa soeur. Merde Liz tu fait chier là.
Tp- Hallo ? Oui... oui oui j'arrive... bisou à tout à l'heure ( dit Tp au téléphone avant de raccroché)
Flo- Tu dois y aller ? ( dis-je qui balance mes pieds de la hauteur du plan cuisine)
Tp- Oui je devrais déjà y être mais une certaine personne a dit je site « j'en profite puisque tu n'est pas là ce soir » ( me dit-elle avant de rire puis m'embrasse)
Je rie à sa remarque avant qu'elle ne parte vers le salon, je descends du plan cuisine et continue de déjeuner c'est bonne crêpe.
Tp n'a pas répondu à ma demande j'avoue que j'y suis aller un peut vite. Mais cette fille me rend tellement heureuse que je veux qu'elle fasse partie de ma vie.
Elle reviens au bout de 10 minutes avec son manteau sur le dos et un sac, celle-ci s'avance vers moi avant de m'embrasser le dessus de la tête.
Tp- Pas de bêtise en mon absence ( me dit-elle qui me regarde avec mépris)
Flo- Promis mon cœur... toi aussi ( lui répond avant de l'embrasser longtemps)
Je continue de l'embrasser avant de venir chatouillé son palais avec ma langue. J'en profite pour qu'elle reste un peu plus mais celle-ci se retire de mes lèvres.
Tp- Ok... ok lâche mes lèvres maintenant ( me dit-elle qui rigole)
Puis elle me fait un clin d'œil avant de partir.
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Historia CortaTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...