Chapitre 61- Je suis heureuse

404 12 4
                                    

Pdv de Tp
1 ans après

Pour information la salle de jeux que nous avons faites pour Vaé, elle a était retiré pour en faire la chambre de Lily, même ci pour l'instant elle dort dans son berceau à côté de notre lit, puis maintenant Vaé à 3 ans, elle n'y joue plus beaucoup et reste dans sa chambre.

Je suis sur la route pour aller récupérer Vaé à l'école, Flo est à la maison elle s'occupe de Lily.

J'attend devant l'école depuis quelques minutes, et je voie enfin un troupeau d'enfants sortir, je sors de la voiture et m'approche de la grille.

Vaé n'était pas dans la foule avec touts les enfants mais dans les bras de sa professeur, et je remarque qu'elle a les yeux rouge, ma petite fille a pleurée.

Prof- Bonjour Madame Pugh

Tp- Bonjour tout va bien ?

Dis-je avant qu'elle me donne ma fille de ses bras.

Prof- Oui tout va bien juste une petite égratignure sur le genou

Tp- Oh elle est tombée ?

Prof- Oui en jouant au touche-touche avec ses copines

Vaé- Regarde...

Dit-elle dans mes bras qui soulève le bas de son pantalon jusqu'au genou blessé.

Tp- Mon p'tit chat maman va réparer ton genou

Vaé- Ça pique..

Dit-elle qui se met à pleurer après l'avoir toucher.

Tp- Ohhh ça va aller, aller on rentre rejoindre maman et Lily

Vaé- Lily oeeee !

Je rie à sa réaction qui la même fait oublier sa blessure, je dit en revoir à la professeure, puis remonte dans la voiture en attachant Vaé à son siège.

Une fois arrivé, je reprend Vaé dans mes bras qui s'était endormi sur la route, comme à chaque fois, l'école la fatigue.

J'entre et tombe sur ma femme qui donne à manger dans la cuisine à notre petite princesse, la maison et calme.

Flo- Elle dort encore ?

Dit-elle qui me voie me rapprocher d'elle avec Vaé qui dort dans mes bras la tête enfuie dans mon cou.

Je lui fait signe de tête que oui et je viens l'embrasser, puis je regarde Lily mangée sa petite purer de bébé.

Tp- Coucou toi tu te regale

Flo- Elle va pas tarder à dormir aussi j'ai joué avec elle tout la journée

Tp- Parfait.. je vais mettre Vaé au lit

Flo- Sa marche

Je commençai à tourner les talons, mes une main me rattrape, Flo me regarde avec un sourire puis me tire le visage avant de m'embrasser tendrement.

Tp- Oui ?

Flo- Je t'aime

Tp- Moi aussi je t'aime

Je viens l'embrasser une seconde fois avant de monter à l'étage.

Arriver à la chambre de Vaé, je la dépose sur son lit avant de la changer en pyjama, je la dépose mieux sous la couverture, je lui donne son doudou qu'elle aime renifler, je lui caresse les cheveux comme elle aime en l'embrassant sur le front.

Un moment à la regarder dormir, les yeux émerveillé j'entends la porte s'ouvrir derrière moi, je sais que c'est ma femme, je sans sa main se déposer sur mon dos et m'embrasse le haut de la tête, je me retourne en la regardant avec le sourire.

Florence me regarde également avec le sourire puis viens me parler en chuchotant pour ne pas réveiller nos enfants.

Flo- Lily est dans son berceau elle dort

Tp- D'accord

Lui répond en chuchotant également, je me relève du lit puis nous sortons de sa chambre, ont se diriges vers la salle de bain pour prendre une douche, toujours avec nos mains baladeuses, accompagné de plusieurs baisers.

Une fois sorti, nous restons nuent comme d'habitude, puis nous allons nous glissés sous nos draps, je suis en tailleur sur le lit et Flo allongée entre mes jambes la tête sur mon buste.

Flo- Chérie ?

Tp- Oui amour ?

Flo- Je suis heureuse

Dit-elle qui se retourne vers moi, toujours allongée sur mon corps et glisse ses bras autour de mon cou.

Tp- Je le suis aussi mon amour

Lui répond avec un sourire rempli de bonheur et viens l'embrasser délicatement.

Flo- Nous sommes mariés et de beaux enfants et enfin dans notre belle maison à Londres avec la femme de ma vie

Tp- On peut dire qu'on en à fais du chemin jusqu'ici

Dis-je en rigolant légèrement, mais elle a raison, nous sommes heureuses, mariés, ont n'a fonder notre famille dans notre maison à nous.

Flo- Je t'aime chérie

Tp- Moi aussi je t'aime ma petite femme

Ont s'embrasse avec beaucoup d'amour, très longtemps, puis ont se sépares et Flo se replace bien sur moi, la joue contre mon buste, mes mains se dépose dans son dos à lui caresser, et nous rêvons encore de notre belle vie rempli d'amour.

Fin

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant