Chapitre 55- Construit une famille

365 18 5
                                    


Pdv de Flo

Nous voilà 1 mois après nos fiançailles, avec Tp on vue vraiment dans les nuages, on s'aimaient déjà énormément mais le fait de savoir marie, je sais pas mais sa nous a ajouté un plus, et vraiment on adores.

Tp doit partir tourner les dernières scènes au studio, pendant ce temps je moi je vais aller chez Scarlett je garde ses enfants pour la journée, ma sœur ni son marie ne pouvais les gardais aujourd'hui, moi je n'ai rien n'a faire, j'ai fini mon film alors je suis en repos.

Tp- Mon amour j'y vais je vais être en retard !!

Dit-elle qui cri en bah alors que je suis encore en haut, je dévale rapidement les escaliers et cours vers elle, je mais immédiatement mes bras autour de son coup et la tire vers moi pour l'embrasser fougueusement.

Tp- Ce n'est qu'une journée ça va aller mon amour

Flo- Je sais mais c'est lonnnngg

Elle rigole et viens m'attraper les hanches pour nous coller un peut plus, on m'embrasse une seconde fois avec un peu plus d'entrain, puis elle se retire en marchant en arrière tout en me regardant et ouvre la porte avant de dire

Tp- Je t'aime ma femme !

Flo- Je t'aime moi aussi reviens vite !

Puis la voilà partie en lâchant un sourire en coin, j'adore nos moment ensemble et la voir partir la journée pour moi ça dure une éternité. Je remonte me préparer pour aller chez ma soeur, il est 9h00 je monte dans ma voiture et je part.

J'arrive devant chez eux et je les voie tout deux déjà pré à partir, ils font des câlins à leurs enfants et ma sœur s'avance vers moi.

Sacr- Salut comment tu va ?

Flo- Ca va merci vous partez déjà ?

Son marie Colin arrive vers nous avec les deux petits enfants, une belle petite fille les cheveux blond et un encore plus petit mais c'est un garçon au cheveux brun, c'est assez drôle car ils ressemble vraiment à leur parents.

Colin- Oui désolé on n'est déjà très en retard

Scar- Tien les clé de la maison

Colin- Et voilà les deux anges Rose et Cosmo.. rose et plus grande elle parle mais Cosmo c'est encore compliqué à déchiffrer

Flo- Hé salut vous !

Dis-je en me mettant a leur taille, les deux son très timide mais ils me font quand même un petit signe de la main.

Rose- Bonjour...

Sacr- Bon aller on t'embrasse on n'y va et on va sûrement rentrer tard alors tu peux dormir ici avec Tp y'a pas de soucis

Colin- Oui la chambre d'ami et déjà prête pour vous

Flo- C'est gentil merci il fallait pas

Scar- Aller bisous

On ce dit en revoir puis on les regardent moi et les enfants voir leurs parents s'éloigner, on leur fait de grand signe avec la main puis nous rentrons.

Une fois à l'intérieur je pose mes affaires sur le côté et regarde ce que font les enfants, mais une fois tourné vers eux ils me regarde avec des petits yeux, ils sont vraiment adorable, surtout le plus petit il a encore son doudou collé près de lui entrain de le renifler.

Flo- Ok alors vous voulez faire quoi ?

Rose- On n'a pas fini de déjeuner..

Effectivement je remarque derrière dans la cuisine que leur petit déjeuner est encore sur l'îlot de la cuisine, le fait que Scarlett mais dit qu'elle était en retard je pense qu'ils sont pas eux le temps de finir.

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant