Chapitre 25-Son amie ?

439 17 3
                                    

Pdv de Tp

Je me réveille tout doucement en prenant connaissance des lieux, est seul. Je me souviens de m'avoir endormi sur ma soeur hier soir, mais comment j'ai atterri sur mon lit je sais pas.

Puis j'entends des pas qui s'approche vers moi, c'est Liz.

*toc toc*

Liz- Réveillé petite tête ( dit-elle qui s'approche de moi)

Tp- Oui merci... comment j'ai atterri ici ? ( lui demande en regardant mon lit)

Liz- Tu t'es endormi et moi aussi d'ailleurs... mais en pleine nuit je me suis réveillé donc je t'ai ramené sur ton lit ( me dit ma soeur avec un sourire)

Tp- Ah merci...

Liz- D'ailleurs ton téléphone n'arrête pas de sonné...je crois bien qu'il y en a une qui s'inquiète ( me dit-elle avant de rire légèrement)

Je lui prend mon téléphone, effectivement Flo ma appeler 5 fois et des messages non lue.

Message non lue

9h05 : Flo- Coucou mon amour tu est réveillé ?

10h47 : Flo- Répond moi quand tu est réveillé je t'aime tu me manque !

11h27 : Flo- Mon bébé je m'inquiète réponds s'il te plaît !

12h39 : Flo- Il est plus que midi tu répond pas à mes appelles ! Tu me fait la tête ? :(

Fin des messages non lues

Merde, je remarque que j'ai dormi énormément. Flo doit être morte d'inquiétude, je m'excuse en vers ma soeur avant de sortir de ma chambre pour appeler Flo.

Conversation téléphonique

Flo- HALLO !

Tp- Du calme je vais bien

Flo- Merde Tp j'ai eu peur j'ai cru que tu me faisais la tête !

Tp- Excuse moi je viens tout juste de me réveiller... pourquoi je te ferais la tête

Flo- Ah d'accord c'est rien mon cœur... euh par rapport à ce que je t'ai dit hier...

Tp- Flo on n'en re discutera ok ?

Flo- okk...

Tp- Es-ce que tu vas bien ?

Flo- J'ai dormi toute seule mais ça va je m'en remet

Tp- Rrr oui ça du être compliqué... j'avoue que tu ma manquer aussi

Flo- J'aurais aimé te voir aujourd'hui mais je suis au studio... mais je fini pas tard

Tp- Pas de soucis je suis contente d'entendre ça... que tu sois au studio

Flo- Oui je t'ai écouté mon cœur

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant