Chapitre 13-1er fois

657 27 1
                                    

Je me réveille de chaleur, on peut dire que Tp donne chaud, un vrai chauffage. Elle était encore dans mes bras avec une jambe glisser entre les miennes. J'essaye de me retourner sans la réveiller pour attraper ma bouteille d'eau poser sur ma table de nuit. Encore un échec je l'ai réveillé.

Tp- Désolé je te donne chaud ( me dit-elle qui se détache de moi)

Flo- Non non c'est bon j'ai juste soif ( dis-je avant d'attraper la bouteille)

Tp était retourné de l'autre côté. Je termine de boire, puis je viens me coller à son dos en glissant mes bras autour d'elle. Elle m'attrape la main pour l'entremêler avec la sienne, puis je l'embrasse derrière la tête.

On est resté comme ça encore une bonne heure jusqu'à ce que le téléphone de Tp c'est mie à sonné.

Pdv de Tp

Je me suis replacer de l'autre côté du lit quand j'ai entendu Flo se réveillé pour boire. Je l'entends refermer la bouteille avant qu'elle ne vienne se re coller à moi pour me prendre dans ses bras, j'attrape alors sa main pour la mettre avec la mienne, je me sans tellement bien. Bien plu tard après mon téléphone sonne.

Malheureusement je l'ai pas sur moi il sonne depuis le salon, je l'ai laissé sur la table. Je me suis donc détaché à contre cœur de Flo pour aller le chercher.

J'attrape mon téléphone je vois qu'il était déjà 20h. Mon dieu j'ai dormi longtemps. Je m'aperçois que Liz a essayé de m'envoyer des messages, le fait que j'ai pas répondu elle a du s'inquiéter et m'a appelé. Je la rappelle.

Conversation téléphonique

Tp- allo ?

Liz- Tp t'es où ? Pourquoi tu répond pas ?

Tp- Désolé je dormais j'ai pas vue tes messages

Liz- Tu dormais ? Mais ou ça ?

Tp- Je suis chez Florence

Liz- Ah d'accord ça marche désolé de t'avoir réveillé

Tp- Non c'est rien de toute façon je vais rentré je pense

Liz- Fait comme tu veux mais préviens moi d'accord

Tp- D'accords bisou

Liz- Bisou petite tête

Fin de la conversation téléphonique

Je raccroche à Liz, puis retourne dans la chambre, je vois que Flo est réveillé elle est sur son téléphone. Je reste debout devant le lit avant de lui dire que j'aller rentrer.

Tp- Je vais y aller Flo ( lui dis-je avant qu'elle repose son téléphone pour me regarder)

Elle se redresse du lit pour me tirer et me faire tombé sur elle.

Flo- Tu va nul part tu reste ici ! ( me dit Flo qui me tien de force pour ne plus que je bouge)

Tp- Oh Madame veux que je reste est pourquoi ça ? ( lui demande avant de lui caresser le nez contre le mien)

Flo- Ta commencer t'as nuit dans mon lit tu va la finir ici avec moi ma belle !( me dit-elle avec un sourire et me regarde dans les yeux)

Tp- Mmh je sais pas... après tout je te donne chaud j'ai vue ! ( lui dis-je avant de glissé mes mains derrière sa nuque)

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant