Pdv de Tp
Flo est toujours assise sur le banc, je lui tiens le visage pour ne pas qu'elle tangue. Je me suis permise de mettre mon pull au dessus de sa tête pour la caché du regard des autres, car elle n'est pas inconnu au yeux de tout le monde.
Après 5 minutes à attendre, et mon vole qui est parti, je vois arriver deux médecins qui cours vert nous.
Médecin- Bonjour nous allons essayé de la redresser s'il vous plaît ( dit-elle sérieusement)
Tp- Oui bien sûr
J'aide les médecins à la redresser pour qui puisse mieux regarder son êtas. Ils remarques qu'elle est inconsciente avec une faible respiration, ils l'allonge sur le banc avant de lui faire un bouche à bouche.
J'avoue que cela m'enchante pas de la voir dans cette êtas mais qu'une autre personne vienne lui faire du bouche à bouche même si c'est pour la bonne cause, sa me rend jalouse.
Au bout de deux essais flo se réveille enfin.
Médecin- Doucement madame relevé vous doucement ( dit-il qui se recule )
Je me presse d'aller à côté d'elle pour l'aider à se relever en douceur, je lui attrape la main. Elle ne fait pas attention à moi n'y aux médecins pour le moment, comme ci elle sortait d'un coma, totalement perdu.
Flo- Que c'est t'il passé ? ( dit-elle chamboulée)
Médecin- Tout va bien vous avez fait une baisse de tension rien de grave ( dit-il qui l'a regarde)
Je lui serre la main celle-ci le ressent et tourne son visage vert le miens. Je lui sourie avant de l'embrasser sur le front.
Tp- T'es vraiment folle tu sais ! ( dis-je avec un léger sourire)
Flo rigole à ma remarque avant de se m'être a pleurer, je la prend dans mes bras très fort avant de lui frotter le dos.
Médecin- Je pense qu'elle est entre de bonne mains je vais vous laisser ( dit-il un des médecins)
Tp- Oui encore merci !
Médecin- Aucun soucis !
Les médecins s'éloignent de nous, flo se retire de mes bras avant de s'essuyer les joues.
Flo- J'ai eu tellement peur Tp ( dit-elle les yeux rouge)
Tp- Je suis désolé mais je t'ai dit de ne pas t'inquiéter ( dis-je avant d'attraper son visage )
Flo- Et moi je t'ai dit que je ne t'abandonnerais plus jamais ! ( dit-elle qui plonge son regard dans le mien avant de poser ses mains sur les miennes)
Cette phrase m'a tellement touché, elle a tenu sa promesse. Moi qui en douter de cette promesse me voilà convaincu à 100% . Je glisse mes mains dans sa nuque pour la tirer vert mon visage avant de l'embrasser.
Tp- Je crois que je suis sûr finalement ! ( dis-je en posant ma tête contre la sienne )
Flo- Sûr de quoi ? ( dit-elle perdu )
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
NouvellesTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...