Tout ce passe bien, tout le monde est arrivé chez Florence pas plus tard que 21h. Je me suis assise comme la dernière fois qu'on a mangé ensemble sauf que la il y'a Robert Junior en plus est Gwyneth Paltrow. Donc je suis entre ma soeur et Xo avec en face de moi ma bien aimé. Les autres se sont placé ou ils le souhaitaient.
Pendant le repas j'ai remarqué de temps en temps que Flo jeter du regard sur Xo, je sais qu'elle m'a dit qu'elle surveillerait mais bon un peut trop à mon goût, je lui donne un coup de pied sous la table qui elle réagit toute suit en me faisant une grimace.
Flo- Aie ( dit-elle en chuchotant)
Tp- Suit moi ( dis-je en faisant signe de la tête)
Je me lève de table puis pars en direction de la salle de bain, elle me suit à sont tour.
Flo- Quoi qu'est-ce qu'il y a ? ( me demande Flo qui entre dans la salle de bain)
Tp- Tu pourrais arrêter de regarder Xo tout les 5 secondes elle est pas bête tu sais ( lui dis-je avant de m'assoir sur le bord de la baignoire)
Flo- Arrr ça va... je suis même pas sûr qu'elle est remarqué vue comme elle, elle te dévoré des yeux !( me dit-elle avant de se poser contre la porte en regardant en l'air)
Tp- N'importe quoi tu te fais des films Flo( lui dis-je en rigolant légèrement)
Flo- Oui si tu veux... ( me dit-elle avant de souffler puis joue avec ses mains)
Tp- Bon ce n'est rien aller viens me faire un câlin ( lui dis-je avant d'ouvrier mes bras)
Flo- Oui j'ai pas envie de me disputer avec toi en plus ( dit-elle avant de se jeter dans mes bras)
Tp- On peut en profité qu'on sois là que toutes les deux ( lui dis-je avant de descendre sa fermeture dans le dos )
Flo- J'aime beaucoup cette idée ( dit-elle avant de faire de même )
Puis nous faisant nos affaires.
Pdv de Liz
Je suis avec Scarlett dans la cuisine entrain de parler de nos sœurs bien évidemment.
Liz- Moi je suis sûr elles n'ont encore rien fait à deux Tp me l'a bien fait comprendre la dernier fois ( lui dis-je avant de boire dans mon verre)
Scarlett- Mmh... moi je pense qu'elles l'on fais justement ( me dit-elle sûr d'elle)
Liz- D'ailleurs elles sont où c'est deux là ? ( dit avant de m'apercevoir qu'elles sont plus là)
Scarlett- Alors la aucune idée je l'ai sais même pas vue partir ( me dit Scarlett avant de regarder vers le salon)
Puis à ce moment même les voilà toutes les deux qui rigole avant d'avancer vers nous.
Liz- Hé bien ça rigole bien ici ! Pourquoi ça ? ( dis-je en leurs souriant)
Flo- Ah mais pour rien ( dit-elle avant de pincer les fesses de ma soeur)
Scarlett- Ne me dite pas que... ( dit-elle avant de mettre sa main devant sa bouche)
Tp- Mmh... mon cœur on a fait quoi ? ( dit-elle qui regarde Flo en rigolant)
Flo- Oui tiens qu'est-ce qu'on a fait ! ( dit Flo qui se met à rire aussi)
Liz- Tp tu me le dirais ( lui demande )
Tp- Mais Liz c'est ma vie privé merde ! ( me répond ma soeur énervé)
Scarlett- Tu vois je te l'avais dit elles l'ont fais ! ( me dit Scarlett avant de poser sa main sur mon épaule)
Flo- Oui bon c'est bon vous pouvez évitez de parlez de notre vie sexuel entre vous c'est super chelou ! ( nous dit Flo qui attrape la main de Tp)
Tp- Laisse tomber Flo c'est bon de toutes façon elles sont pas besoins qu'on leurs disent, elles le savent déjà apparemment ( dit Tp qui nous regarde d'un mauvais œil)
Scarlett- Oui enfin c'est que des suppositions ( répond t'elle en rigolant)
Liz- Tp sérieux tu sais qu-
Tp- Ok Oui ! On la fait... puis pas qu'une fois c'est bon satisfait ! ( répond Tp avant de partir avec Flo)
Pdv de Flo
Quand nos sœurs on commencé à empiéter sur notre vie privé, j'ai remarqué que Tp était énervé que sa sœur ne lui laisse aucune intimité. Puis je la voie qui commence à s'énerver avant que je lui attrape la main, puis elle lance tout à nos soeur d'un coup puis on est parti de la cuisine.
Je pensais pas qu'elle aurais eu le cran de le dire à sa sœur enfin du moins pas toute suite, mais finalement elle m'a impressionné c'était assez drôle d'avoir vue la tête de nos soeur quand Tp a dit que c'était pas la premier fois.
Tp me lâche la mains avant de ce rasoir à sa place. Je fait de même, je remarque qu'elle est un tendu je décide lui faire du pied sous la table, elle me regarde avant de sourire.
Flo- Comment tu va ( lui demande l'air inquiète)
Tp- J'ai hâte que ça se finisse ( me dit-elle en chuchotant)
Je rigole face à sa remarque. On finit la soirée tranquillement tout le monde se régale, on arrive à la fin de la soirée. Nos sœurs nous aide à ranger le salon et la cuisine, et personne ne parler juste la musique de fond. A vrai dire elles se sentait un peut gênait de notre fameuse discussion de tout à l'heure, mais elles l'ont bien chercher en même temps.
Puis avant de partir j'arrête Tp pour lui demander quelques chose.
Flo- Dit mon cœur ? ( dis-je avant de l'attraper par la main)
Tp- Oui ? ( me dit-elle avant de se retourné vers moi)
Flo- Tu peux en profiter pour demander à t'as soeur de te ramener des affaires pour l'ai mettre chez moi ? ( lui demande avec un sourire)
Tp- Tu veux que je ramène des affaires à moi ici ? ( me dit-elle qui pointe du doigt le sol)
Flo- Oui comme ça tu aura des affaires de rechange ( dis-je avant de lui sourire)
Tp- Mon cœur... tu c'est que j'ai encore des cours après ( me dit-elle avant de m'attraper la deuxième main)
Flo- Oui mais c'est rien ça je peux t'y emmener... puis je pourrais me réchauffer dans tes bras la nuit ( lui dis-je avant de m'enrouler autour de sa taille)
Tp- Tu sais que c'est avec plaisirs que je te dirais oui mai-
Flo- Aller s'il te plaît mon amour que j'aime de tout mon cœur... me laisse pas toute seul la nuit j'ai peur ( lui dis-je avec une petite tête triste)
Tp- Bon d'accord mais seulement parce que tu a peur ( me répond t'elle qui rigole)
Flo- AH J'TADORE MERCI !
Puis je saute sur elle pour m'agripper avec mes jambe autour de son corps, avant de lui donner pleins de bisous, ce qui lui laisse des traces de mon rouge à lèvre un peut par tout.
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
NouvellesTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...