Pdv de Tp
Il est 7h00 mon réveil viens de sonner, j'ai un mal de tête avec les verres que j'ai bu hier, je me lève difficilement avant que mon téléphone sonne, c'est ma femme.
Conversation téléphonique :
Tp- Hallo..
Flo- Hé mon ange bien réveillé ?
Tp- C'est dure ce matin mais ça va
Flo- Pourquoi c'est à cause de la fête d'hier ? Tu était bourré ?
Tp- Quoi non enfin juste deux trois verres mais non
Flo- D'accord tu est rentré tard ?
Tp- Vers minuit un truc comme ça
Flo- Pourquoi tu ma pas appelé hier soir
Tp- Je.. je sais pas
Flo- Mais tout va bien ain !
Tp- Oui oui tout va bien mon coeur
Flo- Mmh.. d'accord tu me manques mon ange !
Tp- Tu me manques aussi j'en peu plus
Flo- Encore 3 mois à tenir
Tp- Mmh mouer..
Flo- Eh !
Tp- Quoi ?
Flo- Je t'aime !
Tp- Moi aussi je t'aime !!
On continue de se parler pendant quelques que minutes, j'ai pas eu le cran de lui dire ce qu'il c'est vraiment passé hier soir, mais en soit il s'est rien passé de grave. Puis nous parlons et parlons, on pourrais passé des heures au téléphone, mais elle fini par me dire qu'elle doit raccroché au bout de d'une heure au téléphone, elle était déjà au studio moi je travailler pas aujourd'hui, alors sa pose se termine et on se raccroche.
Fin de la conversation téléphonique :
Après ça, je me lève du lit avant de prendre une bonne et longue douche pour bien me réveiller, puis prend un petit déjeuner avant de plonger ma tête dans mes nouveaux scripts pour demain.
3 heures passé à lire, je décide de faire une pose, il est 11h00 alors je commence à concocter un repas pour ce midi, cela me laisse sortir un soufflement, car je repense à ma Flo qui prépare un bon repas dans la cuisine, mais elle n'est pas là.
Je pense que le fais aussi de rester seul dans la maison sans elle ne va pas m'aider à faire passer le temps plus vites. Je décide d'envoyer un message au filles, Scarlett et Liz, pour venir manger avec moi cette après-midi .
Message envoyé :
Tp- Coucou les filles repas à la maison sa vous dis ?
Scar- Avec plaisir j'arrive dans 30 minutes <3
Liz- Parfait j'ai super faim en plus je vais arriver un peu plus tard je suis chez Paul à plus :)
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Historia CortaTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...