Chapitre 28-Séparation

416 17 36
                                    

Pdv de Liz

Encore un matin ou devrais-je dire une après-midi que Tp se lève avec les yeux rouges, le fameux soir ou Florence la quitté a était un choque pour tout le monde, enfin je veux dire moi et Scarlett et les autres acteurs du MCU.

Sa fait 8 mois que c'est deux la ne se sont plus re vue, n'y parler. Cela me fait tellement mal au cœur car je ne peux rien faire pour l'aider a part la prendre dans mes bras.

Tp m'avait tout raconté sur ce fameux soir, c'est vrais que Tp est jeune pour fondé une vie active, enfin elle est pas encore prête pour ça, je comprends Florence aussi qui elle aurais aimé fondé cette vie car elle a 5 de plus que Tp.

Elle a raconté aussi, enfin elle a monter au grand jour notre identité, dans le quelle les médias on mal réagi au fait que Tp ce soie cachée de moi, d'autre disent qu'elle ment juste pour se faire une bonne image. Quelles bandes d'imbécillité peuvent dire les gens.

Mais cette histoire avec Flo plus les médias mais aussi la disparition de Xo, cette traitre ! n'a fait qu'empirer la chose pour ma soeur.

De mon côté je suis toujours avec Paul même si il évite de trop venir à la maison sachant que Tp n'est plus avec Flo, donc je vais de temps en temps chez lui mais je reste pas longtemps, car Tp se retrouver seule à la maison.

On est samedi soir et je continue de faire nos soirées restaurant mais sans Tp, elle a décidé de plus y participer depuis la séparation. Je comprend même si je lui ai insisté pour qu'elle prenne l'air celle-ci n'accepte toujours pas.

Tp était dans le salon à regarder la télé, comme tout les samedis soirs maintenant. Est à chaque fois je lui repose la question même si je connais déjà la réponse.

Liz- Toujours non pour venir ce soir ? ( lui demande sans qu'elle me regarde)

Elle ne répond pas sauf un signe de tête pour me dire non. J'insiste pas comme d'habitude puis je pars avant de l'embrasser sur le haut de sa tête.

Liz- Je t'aime prend soin toi ! Je rente pas tard.

Pdv de Flo

Je suis chez moi à choisir ma tenu pour ce soir. Je me trouve moche et sans intérêt, à vrai dire depuis ma séparation avec Tp je me pose énormément question sur moi. Est-ce que je ne lui plaisait pas ? mais elle n'oser pas me le dire ? ou Je donne pas envie ? Enfin bref...

J'ai essayé de l'oublier plus d'une fois, mais sa m'arrive de rêver d'elle ou de pensé à elle quand je sort le samedi soir avec sa sœur mais que Tp ne soit pas là. J'ai déjà essayé de rencontrer quelqu'un mais sans réussite, enfin c'est pas Tp.

Scarlett a était la première au courant de ma séparation avec Tp, a vrai dire j'avais pas trop le choix de lui expliquer vue la gueule de boit que j'avais quand je suis aller au studio, je m'en vente pas, mais après être rentré ce soir là, chez moi je me suis enfilé 2 bonnes bouteilles de Vodka.

Cela fait exactement 8 mois que Tp et moi nous sommes plus en contacte, je peux pas l'espionner sur son compte Instagram ou autres, elle ne poste plus rien même pas une story. Moi je le fais encore mais juste pour re partager des sortie ou des trucs pour mon travail, mais elle ne regarde même pas et ne like rien. Comme disparu.

Sa sœur Liz ne m'aide pas non plus quand je la voix, elle ne me dit rien sur Tp, je lui demande à chaque fois qu'on se voie, mais celle-ci répond juste « Sa va » Même si je sais au fond de moi que non, j'ai vue sur les médias que Tp a était se confier pour sa sœur, je vois les retours des gens parfois ils sont horribles.

J'aurais tellement aimé être là pour elle...

Je suis prête je pars comme chaque samedi soir avec un taxi, car je bois énormément. Savoir que Tp n'est pas la même si je me fait une once d'espoir de la re voir, mais c'est toujours pareil elle n'est pas là.

Pdv de Scarlett

Arrivé au restaurant, je dit bonjour à Liz et Paul qui sont toujours à l'heure pas comme ma soeur.

On s'installe à la table toujours deux chaises vide en début soirée, mais une y reste chaque samedi soir. Celle de Flo qui est en retard et celle de Tp dans l'espoir de la re voir, mais celle-ci ne se montre plus.

Flo arrive enfin et nous passons a l'entrée. Ma sœur a chaque fois, fait toujours cette chose avant de commandé, aller au toilette. Je sais pourquoi elle fait ça, enfin avant d'avoir rencontré Tp elle faisait ça pour éviter les débuts de soirée très embarrassante. Mais la c'est autre chose, a croire qu'elle va sûrement re vivre la même scène avec Tp au tout début de leur rencontre.

Celle-ci reviens toujours déçu et commande un vers de whisky sec, et ca toute la soirée. Combien de fois je lui est proposé de rentré avec moi, mais elle est têtu est rentre chez elle.

Nous somme au plat et re viens le même sujet.

Liz- Désolé... je lui est encore proposé mais elle n'insiste pas ( dit-elle déçu)

Scarlett- Ne t'en fait pas... un jour peut être ( lui répond avant de lui sourire)

Hailee- Pour quoi déjà elle ne viens plus ? ( demand Hailee encore une fois)

Chris- Tu le fait exprès ou quoi ?( dit-il la main sur la tête désespérée)

Hailee- Désolé je me souviens plus ok ( dit-elle avant de tirer la langue)

Flo- Parce que je suis là ! ( dit ma sœur en plein milieu de la conversation)

Liz- Non Flo... c'es-

Flo- Bien sur que si ! Je lui pouri la vie...( dit-elle avant de faire cul sec)

Scarlett- Arrête de dire des choses que tu ne pense pas Flo ! ( lui dit avant de taper son bras)

Flo- Si ! C'est pour ça qu'on est plus ensemble ( dit-elle entre quelques O-k)

Liz- Bon STOP ( crie Liz avant de se lever de sa chaise)

Flo- Stop quoi un... tu va me dire quoi ! Que Tp va bien c'est ça ! ( dit-elle avant de taper sur la table)

Les gens autour de nous commencez à nous dévisagés. Sachant que nous somme plus que des personnes banales, il serais préférable que nous restions calme avant que nous faisions la une des journaux demain matin.

Scarlett- Les filles on se calme ok... ( dis-je en faisant signe des mains pour qu'elles se détend)

Liz- Non j'en ai marre ! ( dit-elle avant de sortir brusquement du restaurant)

Scarlett- Super t'es contente ( dis-je à ma soeur)

Flo- Je... Je voulais pas... enf-

Scarlett- Bah c'est loupé !

Flo ne dit rien pendant un moment je décide de me levais pour aller voir Liz, mais flo viens me bloquer.

Flo- Je vais y allé...

Florence ce lève donc pour rejoindre Liz dehors.

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant