Chapitre 22-Libellule

492 18 7
                                    

Après avoir ramener ma soeur jusqu'à la porte j'entends quelqu'un de loin bayer. Je me press vers le salon sachant bien que c'était Tp qui venais de se réveiller.

Flo- Alors tu t'es endormi ( lui dis-je tout en posant mes coudes sur la canapé en la regardant)

Tp ne me répond pas et je la voie qu'elle cherche après Scarlett.

Flo- Elle est repartir

Tp ne cherche plus et viens se repose contre le dossier du sofa. Je fait le tour pour venir m'assoir à côté d'elle qui ne m'a toujours pas regardé.

Flo- Tp s'il te plaît regarde moi ( lui dis-je d'une voix douce)

Elle tourne son visage vers moi mais sans expression sur son visage. Je redresse légèrement pour être face à elle puis lui attrape la main.

Flo- Je suis vraiment désolé j'aurai du te prévenir pour mes congés... m'en veux pas s'il te plaît ( lui répond tout en caressant sa main avec mon pouce)

Tp- Scarlett pourra revenir ? ( me demande t'elle sans me répondre)

Flo- Euh... bien je lui demanderai oui ( lui répond avant de regarder l'heure sur mon téléphone)

Elle à toujours la tête baissée qui regarde ses mains. Je vois qu'elle n'est pas très joyeuse et j'aimerais lui rendre le sourire mais celle-ci ne veut pas.

Flo- Je vais prendre ma douche tu me rejoins ? ( lui demande avant de me lever)

Elle ne dit rien juste un signe en levant ses épaules, je l'embrasse au dessus de la tête avant de partir vers mon sac.

Flo- Tiens je t'ai ramené quelque chose ( lui dis-je en lui posant sur ses jambes)

Elle le regarde puis relever sa tête pour me parler.

Tp- Pourquoi tu me fait un cadeau (me demande qui fronce ses sourcils)

Je me rabaisse face à elle en posant mes mains sur ses genoux tout en lui caressant avec mes pouces.

Flo- Parce que je voulais me pardonner et te montrer à quel point je t'aime Tp ( lui répond avant de l'embrasser encore une fois sur la tête et part me laver)

Pdv de Tp

Flo me dépose un petit paquet cadeau sur mes jambes, je lui demande pourquoi et me répond pour se faire pardonner et me montrer son amour pour moi. Je l'entends bien à sa voix qu'elle s'en veut énormément mais j'ai trop de fierté je suis encore énervé, je suis égoïste sur le moment même si j'avais très envie de la prendre dans mes bras pour lui montrer aussi à quelle point je l'aime.

Quand t'elle part du salon je retrouve seul à fixer le paquet, je décide de le prendre dans mes mains il est si léger. Je l'ouvre quand je voie apparaître en premier une belle boîte rouge avec des contours fin et dorée.

J'ouvre quand j'aperçois un collier en or avec pour pendentif une libellule. Flo c'est à quelle point j'aime cette insect, ils sont tellement beaux et délicats. Une larme coule sur ma joue avant de sourie bêtement. Je le sort de sa boîte puis me dirige vers la salle de bain dans laquelle Flo était encore sous l'eau.

Je rentre dans la chambre et me déshabille avant de la rejoindre sous la douche. Elle m'aperçoit que je la rejoins et sourit.

Tp- Tu peux me le mettre s'il te plaît ( lui demande avant de lui tendre le collier)

Elle le prend délicatement avec ses mains humides, je me retourne avant de soulever mes cheveux. Elle viens mettre ses mains devant moi pour faire passer le collier.

Je me retourne avant de lui sourire légèrement.

Flo- Il te plaît ? ( me demande t'elle qui sourie)

Je la regarde un moment, l'eau de la douche couler sur son visage, je viens l'attraper par la taille tout en la lui caressant avec mon pouce

Tp- Merci je l'adore ( lui répond toujours les yeux plongés dans les siens)

Elle me tire vers elle pour que nos corps soit l'un contre l'autre. Puis elle viens m'embrasser tendrement, puis je la repousse rapidement.

Tp- Ne fait plus jamais ça d'accord ( dis-je avec une voix moins agréable)

Flo- Désolé je te le promets ( me dit Flo qui viens poser sa tête sur ma poitrine)

On reste un moment comme ça, puis j'attrape un gant de toilette avant de lui laver le dos délicatement, Flo fait de même mais elle ne s'arrête pas pour me continuer à me caresser la totalité du corps avec le gant, elle me regarde d'un air malicieux qui se mordille la lèvre inférieure.

J'ai compris ses envies avant de l'attraper pour la coller contre le mur, elle viens enrouler ses jambe autour de moi avant que je l'embrasse dans le cou, elle gémit de plaisir de mes baisers tendre. Elle viens me chuchoter a l'oreille.

Flo- Carte blanche ce soir... mes voisins ne sont pas là ( me dit-elle entre deux essoufflements)

Je lui sourie avant de continuer à l'embrasser de plus en plus délicatement sur toute la parti du haut de son corps. Je viens ensuite lui chatouiller son endroit intime, celle-ci réagit avec des cries de plus en plus fort.

Après ce moment on sort de la douche. Flo sort de la salle de bain qui manque d'oxygène avec toute cette buée, tant cas moi je reste. J'essaye de nettoyer le miroir humide pour venir me regarder, mes cicatrices son toujours visible malgré que je me voie flou sur le miroir de buée.

Quand d'un cou je sursaute à cause d'une main qui venais de se poser sur mon dos.

Flo- Ah désolé je t'ai fais peur ( me dit-elle qui viens m'embrasser l'épaule )

J'étais trop focalisé sur mon visage que je ne l'ai même pas entendu. Elle me fait tourner sur moi même pour que je puisse être face elle, Flo attrape la crème dans le tiroir pour venir la déposer sur mon visage.

Tp- Demain je rentre chez moi pour voir ma soeur ( lui dis-je les yeux fermer)

Flo- D'accords tu va faire quoi ? ( me demande t'elle tout en étalant la crème)

Tp- Elle ma appelé ce matin pour me dire que je n'était plus trop là en ce moment( lui répond avant d'ouvrir un œil sur deux pour voir sa réaction)

Flo- C'est vrai que je t'ai un peut kidnapper cette semaine... désolé ( me dit flo après avoir fini)

Tp- Elle voudrait que je vienne dormir à la maison de temps en temps ( lui dis-je en la regardant se nettoyer les mains)

Flo- Donc demain soir tu ne dort pas à la maison ? ( me dit-elle qui s'arrête pour me regarder)

Tp- Non... sauf si tu veux venir avec moi ? ( lui demande )

Flo- C'est vrai que sa m'enchante mais profite de t'as soeur ( me dit-elle avec un sourire )

Tp- Donc pas de chauffage pour toi désolé ( lui dis-je en rigolant)

Flo comprend que cela était pour la taquiner mais celle-ci viens me pousser légèrement mon épaule, pour me montrer qu'elle l'a mal pris mais elle rigole aussi. Puis nous allons nous mettre au lit, Flo était totalement allongé sur moi avec un bras autour de ma nuque et l'autre dans mes cheveux pour les caressés. Mes bras était autour d'elle tout en lui caressant aussi mais le dos.

Flo- Encore désolé de t'avoir rien dit ( me dit-elle qui relève sa tête pour me regarder)

Tp- C'est oublié mais t'avise plus de faire ça pour moi ( lui répond avant de la regarder à mon tour)

Flo- Oui promis ! ( dit-elle avant de m'embrasser le torse)

Elle repose sa tête contre moi puis nous nous endormons.

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant