Pdv de flo
On arrive sur la côte anglaise, cela m'a manqué, puis y retourner avec ma bien aimé sa me fait automatiquement sourire.
Tp- Pourquoi tu sourie mon cœur ? ( me demande t'elle qui me regarde)
Flo- Je suis heureuse c'est tout (dis-je avec le sourire)
Tp- De retourner ici chez toi (me répond t'elle qui sourie aussi)
Flo- Oui mais surtout avec toi (dis-je avant de m'avancer vert elle)
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je viens la tirer vert moi pour l'embrasser.
Tp- Mmh on devrait venir plus souvent alors (dit-elle avec un regard provocateur)
Je rie face à sa remarque à la fois drôle mais très coquin, cette fille me rend dingue.
Flo- Tu veut faire quoi ce soir ? (Lui demande avant de lui caresser la joue)
Tp- Essayer de pensé à autre choses (dit-elle qui fait disparaître son sourire )
Flo- Je te suffit pas déjà ? (Dis-je en l'attrapant par la taille)
Tp- Oh que si ! Mais tu ma comprise (dit-elle avec un clin d'œil )
Flo- Oui j'ai compris mon cœur (dis-je avant de l'embrasser )
Tp- Alors une idée ?
Flo- Bien sûr !
Tp- C'est quoi ?
Flo- Surprise
Tp- Ah non tu sais que j'aime pas les surprises (dit-elle avant de souffler)
Flo- Fait moi confiance... puis je suis sûr que ça va te vider la tête ( lui répond avec un grand sourire)
Tp- D'accords... j'ai hâte !
Puis nous récupérons nos valises avant de monter dans un taxi, arriver face à l'hôtel nous montons se poser avant de partir ce soir.
Tp s'allonge immédiatement sur le lit comme une étoile de mer, sur le ventre.
Je viens délicatement me poser à côté d'elle tout en posant ma tête sur son dos, une jambe au-dessus de celle-ci. Je viens glisser ma main dans son dos pour la faire glisser de haut en bas.
Tp- Mmh je vais m'endormir ( dit-elle en chuchotant)
Flo- Repose toi tu en a besoin pour ce soir ( lui répond avec un baiser déposer sur son dos)
Tp- D'accords
Elle se retourne vert moi tout en souriant, et se glisse dans mes bras la tête dans mon cou. Je passe maintenant ma main dans ses cheveux avant de pencher ma tête pour la regarder, elle avait les yeux fermés, je l'embrasse sur le nez ce qui l'a fait sourire. Celle-ci réouvre les yeux avant de me regarder puis me place un baiser délicat sur mes lèvres.
Tp- Merci pour tout se que tu fait pour moi (dit-elle après m'avoir embrassé)
Flo- Merci d'être entrée dans ma vie ( lui répond les yeux dans les yeux)
VOUS LISEZ
Une fille spirituelle
Historia CortaTp et sa sœur Liz déménages sur Manhattan depuis la mort de leurs parents. Sa vie va changé quand t'elle rencontrera les nouveaux amis de sa sœur, surtout une en particulier. Mais tout ne sera pas tout beau tout rose pour Tp, des gens toxiques vont...