Chapitre 17-Xo

538 21 0
                                    

Pdv de Tp

Flo m'embrasse sur toute la partie de mon visage, et je me retrouve avec pleins de marque de rouge à lèvre, ce qui l'a fait rire automatiquement.

Tp- Je vais pas aller voir ma soeur dans cette état Flo t'abuse ( dis avant de me frotter le visage)

Flo- Oh si vazi je veux voir sa réaction ( dit-elle avant de rire)

Tp- Non arrête elle va encore me poser pleins de questions ( dis-je avant de souffler)

Flo- D'accords aller viens je vais te débarbouiller ( me dit-elle avant de m'attraper la main)

Flo m'amène vers la salle de bain, je m'assoie sur la cuvette des toilettes puis elle me dépose un gant humide sur mon visage pour venir l'essuie.

Tp- Aie t'appuies trop fort ( dis-je en râlants)

Flo- J'ai pas le choix c'est du rouge à lèvres ( me dit-elle qui continue de frotter)

Tp- Faute à qui ( dis-je avant de la taper légèrement sa jambe)

Flo- Aie... arrête sinon j'appuie plus fort !( dit-elle avant de reprendre)

Tp- T'es méchante avec moi ( dis-je avec une petite tête triste)

Flo- T'as qu'à aller avec Xo ( me flo qui continue de me nettoyer)

Tp- J'espère que tu rigole !( lui dit avant de retirer sa main de mon visage)

Flo- Tp tu sais très bien qu'elle t'aime encore même si tu lui a dit que c'était pas réciproque !( me dit-elle avant de hausser la voix)

Je lui répond pas puis je sors de la salle de bain rapidement, je me dirige vers la chambre pour récupérer les quelques affaires que j'ai avant de tout mettre dans un sac.

Flo- Tu fait quoi ? Tu va pas partir !( me dit Flo qui rentre dans la chambre à son tour)

Tp- Si !

Flo- Sérieux la ? Tu va pas rentré chez toi !( me dit-elle avant d'attraper mon sac)

Tp- Non je vais chez Xo... bah oui je rentre chez moi tu veux que j'aille ou Florence !( lui répond avant de sortir de la chambre)

Je sors de la chambre ma soeur était encore dehors avec Scarlett. Je sors rapidement de chez Flo avant de claquer la porte derrière moi. Je m'approche de ma soeur et j'entends la porte de derrière s'ouvrir.

Flo- Tp ! Tu vas pas pouvoir fuir cette conversation à chaque fois qu'on en parle ! ( crie t'elle qui me suis derrière)

Je lui répond pas puis je dit à ma soeur que je voulais rentré avant de monté dans la voiture. Flo se fait arrêter par sa sœur, puis Liz monte dans la voiture puis démarre.

Pdv de Scarlett

J'étais dehors avec Liz avant que Tp sort brusquement avec Flo qui l'a suiver. Vu comment ça crié elles sont du ce disputer, avant que cela ne dégénère je rattrape ma soeur, et Tp sen va avec Liz.

Scarlett- Il c'est passé quoi ? ( dis-je a ma soeur et mon qui la retient)

Flo- Je crois que j'ai fais n'importe quoi ( me dit-elle avant qu'elle ne fond en larme)

Scarlett- Aller viens on va parler à l'intérieur

Puis nous rentrons à l'intérieur et Flo pars s'asseoir sur le sofa.

Scarlett- Raconte moi ( dit-je avant de m'assoir à côté d'elle)

Flo- Elle... pff c'est fini Scarlett... elle me pardonnera jamais ( dit Flo encore en pleure)

Une fille spirituelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant