Je m'avance dans la forêt, j'ai carrément esquivé ma maison, ma mère m'aurait posé beaucoup de questions par apport au fait que je rentre si tôt, et je n'aime pas mentir, mais pour faire semblant a l'école, je m'y prenait mal, comme si je faisais le mieux a faire au mauvais moment, devant eux aujourd'hui je me suis vanté d'être une excellente nageuse, et voilà que j'ai été pitoyable, je leur ai dit des choses horribles, je me sens si coupable pourtant je pense qu'ils le méritaient tous tous, sans exception,ce Karl s'est donné pour mission de me faire tomber, il va s'en prendre plein la gueule celui là, je continue de marché en direction de cette grotte, mes larmes commencent à couler, je suis seule ici, tant mieux, je ne peux pas les retenir, tout ça a cause de cette fichue grotte, mais putain où est la personne qui m'avait sauvé ?
La grotte est assez sombre ici, alors j'allume mon téléphone, je me rapproche, soudain mon téléphone sonne, au même moment j'entends un plongeon dans l'eau, quelque chose vient de sauter dans l'eau, mais je ne suis pas encore assez proche pour pouvoir voir, c'est Théo qui m'appelle, je ne veux parler à personne, je ne sais même pas comment il a eu mon numéro, j'active le mode avion et je m'avance, qu'est ce que je cherche ? Je n'en sais rien, probablement a comprendre, comprendre quoi ? Aucune idée, j'arrive devant le lagon, l'eau est comme la dernière fois, calme et mortelle, la peur se fraye un chemin vers mon cerveau, mes larmes coulent toujours, bizarrement j'ai l'impression que l'eau me défi de plonger, si mon traumatisme a commencé ici, alors c'est ici que je vais le vaincre, je retire mes vêtements et je me retrouve en sous-vêtements, mon cœur bat vite, mais je reste froide, rester impassible, même si dans mon cœur c'est toute une tempête de Chao qui se déclenche, le but est de ne pas montrer ses faiblesses, décider de ceux qui ont le pouvoir de nous faire du mal, la chose que l'on peut contrôler face aux autres c'est la façon dont on réagi, comme au lycée, je dépose mon sac et mon téléphone assez loin, je me place au dessus de l'eau, elle est claire, j'affiche un sourire de défi face à cette eau mortelle, je retiens ma respiration et je plonge dedans, la panique m'envahit directement, je regrette, je regrette, mais... Je ne dois pas avoir peur, je me calme et je me contente de flotter, j'ai l'impression que je vais mourir tellement j'ai peur, je ne connais pas comment on appelle quelqu'un qui a la phobie de l'eau mais j'espère que ce n'est pas mon cas, je flotte toujours, mais je sais que je dois plonger ma tête dans l'eau, je relâche la pression que j'exerçais sur les roches et je m'enfonce dans l'eau, je garde les yeux fermés, trop effrayée pour les ouvrirs, soudain je sens quelque chose près de moi, j'ai l'impression que je ne suis pas seule, quelque chose où quelqu'un est près de moi, j'ai peur a cause de l'eau, mais avec cette présence autour de moi, je me sens en sécurité, c'est sûrement mon sauveur qui a plongé pour s'assurer que je vais bien, comme Maxime, mais est-ce seulement possible, en ayant les yeux fermés, je continue de m'enfoncer dans le lagon, c'est plus profond que je ne l'aurais cru, quand j'essaye d'ouvrir les yeux, je vois une ombre devant moi, je ferme directement les yeux, il ya quelqu'un devant moi, net devant moi, je commence à manquer d'oxygène, mais je n'ai pas peur, c'est sûrement mon sauveur, il veille sur moi, si je panique, il va me ramener à la surface, comme la dernière fois, je souris sans me gêner, je sens la personne près de moi se rapprocher, j'ouvre les yeux par réflexe et je vois flou, j'essaye de monter en manque d'oxygène, mais la personne me retient en agrippant mes épaules, le contact de cette peau me donne des frissons, je n'ai jamais touché une pareille chose, mais pourquoi ?, La peur me gagne, j'essaye encore de monter, mais les personnes m'en empêche, mon cerveau m'envoies beaucoup trop d'informations, je suis sous l'eau, peut-être même en danger, je me met a paniquer, je garde les yeux fermés, le lagon est beaucoup trop profond, beaucoup trop flou, j'ai défié cette eau, pourtant j'ai maintenant du mal à nager, mon sauveur pourquoi tu me retient ? , Peut-être qu'il veut que je combatte ma peur, je me calme donc , mais je ne peux plus nager , je manque d'oxygène, j'entoure la taille de mon sauveur avec mes pieds, et je lui tient le cou, il se crispe un moment, quelques secondes, ce geste le dérange peut-être, il lâche mes épaules et se met a nager vers la surface, je souris, mon sauveur a compris, ma tête émerge de l'eau et je respire fortement, j'ai toujours les yeux fermés, mon sauveur est là, près de moi, je me pose beaucoup de questions, comment se fait-il que quelqu'un m'ai suivi dans la grotte ? La personne a côté de moi me lâche, et je prends l'initiative d'ouvrir lentement les yeux en souriant.
- qu'es-ce que......
Je suis ébahie devant un être imposant devant moi, je reste bouche-bée, cet.... Homme se tient a quelques mètres de moi, j'oublie tout autour de moi, même l'eau qui m'entoure, je suis devant une créature marine, la tête d'un homme avec les oreilles écailleuses et pointu, un torse masculin des bras musclés, des mains palmées, des yeux noirs comme les miens, un menton ferme, la couleur de sa peau écailleuse est bleue, bleu foncé, presque ténébreux, je ne vois pas le bas de son corps a cause de l'eau, alors par curiosité inassouvie, j'entre ma tête dans l'eau et il fait de même, et en effet je vois une nageoire de la même couleur que sa peau, bleu ténébreux, collé à sa taille a la place des jambes, avec des nageoires dorsales comme celles d'un poisson, il a tout d'aquatiqe cet homme, mais aussi beaucoup d'humain, c'est lui que je prenais pour mon sauveur ? Peut-être que c'est aussi lui qui m'a attaqué la première fois, c'est donc à cause de lui que j'ai maintenant une peur bleue de l'eau.
Je remonte a la surface et il fait de même, il me scrute de la même façon que je le fais avec lui, il regarde chaque parcelle de mon corps comme une découverte, mais il me regarde avec une haine palpable, il me déteste, sans même me connaître, comme au lycée, bizarrement je ne me sens pas en danger, il n'est pas effrayant, en plus il ma sauvé... De lui-même.... Je rigole en pensant à ça, il m'attaque et il me sauve, je rigole discrètement, puis il me regarde brusquement, comme pour chercher ce qui m'amuse.
- c'est toi qui m'a attaqué la première fois, n'est-ce pas ? Demandai-je soucieuse.
Il sourit avec arrogance, ce sourire lui donne une allure imposante, impériale, royale, c'est donc vrai, c'est lui qui m'a attaqué.
- et tu m'as sauvé aussi, dis-je calmement.
Son sourire disparaît et il détourne le regard, honteux de m'avoir sauvé ?
- ce lieu est a moi, tu n'as pas a être ici, dit-il.
Je reste ébahie, il a parlé lentement, comme s'il cherchait ses mots.
Je commence à observer l'endroit, c'est magnifique, et c'est a lui ? Je dois bien avoir le droit d'être ici aussi, toute cette propriété appartient à mon père, pour l'instant pour trouver une explication, je dois poser des questions, je me retourne vers la créature face à moi et on se regarde, il représente tout ce dont j'ai peur.
l'eau.
Hello, j'ai longtemps réfléchi sur cette rencontre, j'ai rien trouvé d'autre désolé, je ne voulais pas des clichés comme : Carly a survécu à la noyade et a été miraculeusement sauvé lors d'un naufrage par une créature dont elle cherche l'identité, beurk 😅.....
Brefff c'était cool ?
Désolé pour les fautes d'orthographe 😭😭
VOUS LISEZ
Triton : inside the lagoon [Terminée]
Fanfiction[ réécriture terminée ] l'histoire a été modifiée, améliorée. Alors que Carly vient d'arriver dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école, elle est déterminée à être la meilleure version d'elle-même, espérant ainsi fuir un passé qu'elle devra...