Point de vue d'Arthur
Je suis dans mon laboratoire et je prends des notes par apport à notre spécimen, ça fait près d'un moi que nous avons capturé cet...animal marin, c'est la raison pour laquelle je suis venu vivre dans cette ville avec ma fille Carly et notre petite famille, le travail m'y obligeait, c'est formidable les découvertes que nous faisons sur cette créature, je me rappelle encore comment nous l'avons capturé.
Flashback
Il fut un temps dans cette ville où la plage étai interdite, jugée beaucoup trop dangereuse, seule le personnel du port avait le droit de s'en approcher, ils se plaignaient des attaques d'une créature qu'ils ne connaissaient pas, il y'avait même des morts, celà a attiré la presse, comment pouvait-on interdire toute une plage a la population pour des raisons mystérieuse, des enquêtes ont été menées, des caméras ont été placées sous l'eau, loin de la côte, la chose n'attaquait que la nuit, le lendemain les pêcheurs ont trouvé les caméras détruites, mais leur contenu était en état, ils ont fait passé la vidéo et ont vu une chose, un animal, un poisson, énorme, avec des bras et une tête humaine, les pêcheurs n'y ont pas cru, ils ont pensé à ce qu'ils appellent sirène, mais leur existence est douteuse et ils le savent, du moins, ils le savaient, car maintenant, c'était sûr, une sirène attaquait tout engin circulant sur la plage, ils ont essayé d'expliquer leur point de vu aux journalistes mais c'était beaucoup trop compliqué, alors Mercury lab s'est intéressé à cette découverte et on a chargé les pêcheurs de capturer cette chose en échange de leur silence et d'une somme d'argent conséquente, ils ont accepté, ils avaient une semaine pour nous ramener cette créature, c'était dangereux c'est vrai, mais j'ai décidé d'y aller avec eux cette nuit là, je savais que si je participais à cette capture, j'allais avoir une grosse promotion, et ça a été faite, j'ai pu monter en grade, maintenant je ne suis plus seulement chercheur, je suis un scientifique expert, mais collègues n'ont rien vu venir, le gouvernement nous livre donc deux bateaux de pêche uniques, le premier bateau va dans l'eau et l'équipage étend discrètement un filet métallique dans l'eau, qui vibre et se resserre a chaque mouvement provenant de l'eau.
- nous avons préparé les filets et les harpons, annonça un pêcheur.
On monte donc dans le grand bateau, le nôtre, et je suis assez anxieux, j'ai peur d'échouer, nous navigons calmement loin de la côte, tout est calme, le bateau est immense, il n'y a donc aucune chance que cette chose nous fasse couler.
- REGARDEZ, cria un pêcheur.
Nous sommes en totalité six hommes sur le premier bateau, le deuxième ne compte que trois hommes, en effet un peu loin du bateau on pouvait voir la moitié d'une tête nous observer, tout le reste du corps était dans l'eau, ténébreuse, trouble, cette chose nous fixe, elle nous sonde, moi j'essaye de voir du mieux que je peux, les pêcheurs sortent leur filet et leur harpons, la créature comprends que nous sommes là pour la capturer, elle s'enfonce dans l'eau, nous avons un avantage, c'est qu'elle veut nous tuer.
Elle veut nous chasser de la plage, malheureusement, c'est elle qu'on veut, brusquement les filets se mettent à vibrer, pourtant cet animal n'est pas loin de nous, il ya donc une possibilité que....
- il ya une autre créature, cria in pêcheurs provenant de l'autre bateau en face de nous.
Brusquement, cet animal saute hors de l'eau au dessus de leur bateau, j'ai le temps de l'observer, on dirait un être humain, mais... Il ya une queue de poisson énorme a partir de sa anches, celà me rappelle un dessin animé que Carly aimait bien.
- argh, cria l'homme que la créature venait d'emporter avec elle dans l'eau en traversant leur bateau.
C'était horrible, l'homme se débattait dans l'eau, mais là chose l'attira dans l'eau, quelque temps après, on vi juste du sang remonter à la surface...
- cette chose a tué Pablo, se lamenta un pêcheur.
Les filets se s'agitent, quelque chose est coincé dedans, ils ont des armes alors ils tirent dans tous les sens, on ne voit rien sous l'eau, quelque chose percute le bateaux et deux pêcheurs sont jetés dans l'eau, qu'elle puissance peut faire bouger un grand bateau aussi facilement ?
- NOOOON, cria un pêcheur.
Il est subitement attiré sous l'eau et du sang remonte à la surface, on ne voit même pas le corps, il reste quatre pêcheurs avec moi, et deux dans l'autre bateau, mon cœur bat vite.
- on resserre les filets, ils sont piégés, cria un pêcheur.
Je me sens inutile, ils resserrent les filets et mon équipe est chargé de remonter le filet sur notre bateau, étant donné que nous sommes plus nombreux, nous tirons donc sur les filets, ça s'agite tellement fort, nous sommes au bout du bateau entrain de tirer le filet quand soudain la créature qui est venu en deuxième fait un legé hors de l'eau, mais celà suffit a atteindre un des pêcheurs près de moi, il tombe dans l'eau et il n'y a aucune chance qu'il survive, les créatures sont prises au piège, ils sont dans les filets, mais ils ne le savent pas, si non ils auront déjà essayé de sauté par delà le filet, mais il n'y a qu'une seule créature qui attaque, l'autre a complètement disparu, mais est encore sous l'eau, une eau maintenant devenu rouge sang, nous avons affaire a des prédateurs marin, plus dangereux que des requins, et nous sommes dans leur éléments, tout ce que nous avons, sont nos armes, notre intelligence eux, ils ont la plage toute entière.
C'était comment ?
Vous avez déjà vu la série : sirène ?
Et bah c'est faux, je ne m'inspire pas de cette fiction 🤔 où peut-être que si 😩.... Bref votez et commentez, désolé pour les fautes d'orthographe, je sais que j'en fais beaucoup.Vous n'avez pas d'idée a me proposer ? 🙃
Bonne lecture pour la suite
Prennez soin de vous
.
VOUS LISEZ
Triton : inside the lagoon [Terminée]
Fanfiction[ réécriture terminée ] l'histoire a été modifiée, améliorée. Alors que Carly vient d'arriver dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école, elle est déterminée à être la meilleure version d'elle-même, espérant ainsi fuir un passé qu'elle devra...