drowning

85 4 0
                                    

Nous sommes vendredi aujourd'hui et
Je cours dans les couloirs du lycée, je suis en retard, j'arrive devant ma classe et j'entre sans prévenir, la prof me regarder étonnée, les élèves sont étonnées aussi, je m'asseois sur ma chaise calmement.

- désolée, je suis en retard, dis-je.

La prof me regarde et acquiesce, les élèves rigolent a côté, mais je remarque que la prof, cette femme, je l'ai déjà vu quelque part, mais j'ai du mal à m'en rappeler, elle est habillée de manière sportive, comme si nous allions faire du sport.

- bien, comme je disais, vous savez qu'aujourd'hui vous avez cours de natation, nous allons tous nous diriger vers la piscine du lycée, elle a été refaite, levez vous en silence et allez dans les vestiaires, là-bas vous allez vous changer, prennez ça très a cœur, ce cours est une épreuve physique, dit la prof.

Je reste ébahie, ils ont une piscine dans ce lycée ? C'est étonnant, moi qui voulais éviter les écoles pour riches, je fais une filière scientifique moi, la psychologie n'a rien à voir, encore moins la natation.

- je n'en savais rien, dis-je choquée.

- normal, tu n'étais pas là dès le début, lança un élève.

Je ne prends même pas la peine de tourner la tête dans sa direction.

- levez vous et sortez en silence, nous avons du temps, aucune autre classe n'utilise la piscine aujourd'hui, dit la prof autoritaire.

J'y crois pas c'est un cauchemar, je vais devoir me mettre en maillot de bain, devant des gens, des élèves qui me voient comme une pétasse, nous arrivons donc dans les vestiaires des filles, elles se changent naturellement, moi je sais pas, mais j'ai très honte de mon corps, pourtant je sais au fond que je suis très belle, mais il ya toujours ce manque de confiance et le regard des autres qui me fait douter, les filles se retournent et me regardent, je suis là comme une psychopathe a les regarder ce changer, je m'avance donc rapidement et je me déshabille lentement, je me retrouve en sous-vêtements et toutes les filles me regardent

- je comprends pourquoi tes professeurs tombaient sur ton charme Carly, lança Paméla, tu pourrais être mannequin.

Je ne dis rien, je n'ai pas envie d'engager un combat verbal ce matin.

- hey, c'était un compliment, lança une autre fille.

Je suis surtout ennuyée, elle ne m'attendra pas, pour la simple raison que je ne l'a considère pas assez, elle avait parlé comme si c'était moi qui avait séduit mon professeur, elle avait parlé comme si j'avais séduit tous mes professeurs, non, j'étais tombée sous le charme d'un seul professeur, je n'avais couché qu'avec lui seul, une seule fois, pourquoi suis-je étonnée de toute façon, c'est des rumeurs, elles se modifient dans la bouche de celui qui l'a raconte.

j'ouvre un casier au hasard et je prends un maillot de bain bleu foncé, ayant fini, je me redresse.

- pour qui tu te prends de nous ignorer comme ça ? Demanda Paméla exaspérée.

Alors comme ça, être ignorée fait mal ?

Tu me déteste sans même me connaître ? C'est presque adorable.

- surveille ton langage salope, je ne suis ni ton égal, ni ton ami, lançai-je ne me tournant vers elle.

Elle ouvre la bouche, choquée, je pense que mon masque se renforce, où alors c'est moi qui suis entrain de changer, peu importe, je suis forte.

- je te disais juste tu étais jolie, dit Paméla perturbée.

- ça m'est égale ce que tu peux penser.

Triton : inside the lagoon [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant