Point de vue de CarlyMon père a dit qu'il voulait changer de ville, Jimmy était triste de laisser ses amis mais il n'avait pas créé de problème, ma mère était heureuse, elle a toujours adoré les voyages, moi ? Je ne savais pas comment me sentir, j'étais triste de laisser Maxime et les autres, mais il le fallait bien, ça fait deux jours que nous avons aménagé dans cette maison, dans cette nouvelle, ça fait deux jours que j'ai repris les cours dans une autre école, tout ce passe bien pour moi, la maison est plus petite que celle a New York mais elle est belle, on a des voisins très gentil, mon père est docteur dans une clinique a présent, je ne sais pas pourquoi il a démissionné.
Je descends les escaliers pour aller au salon, on est samedi aujourd'hui.
- bonjour Carly, me dit mon frère.
- salut, Papa est déjà parti ? Je demande.
- oui et on a fait une partie de jeux vidéos avant qu'il ne parte, c'était trop cool.
- t'aurais du me réveiller, dis-je.
- la prochaine fois, il rigole.
- bonjour ma puce, tu as faim ? Ma mère demande.
- non non, dis-je contente.
- tu vas alla a la plage ?
- oui, je réponds toute joyeuse.
- ton père a bien fait de choisir une ville où il y avait une plage, il sait que tu aimes ça, tu rentres tôt d'accord ? Dit ma mère.
- promis.
Je sors en jogging de la maison, le soleil commence à se lever, il fait assez froid, je me dirige vers plage que mon père m'avait montré, je traverse les rues en vitesse, je fais un peu de sport aussi, Maxime m'appelle tous les soirs, je pense que je commence à développer des sentiments pour lui, mais je ressens comme un bloquage, depuis la dernière fois je ressens toujours ce bloquage, comme un manque, quelque chose de perdu, je reçois toujours les message de Paméla, elle me parle souvent de Andrew, elle semble le détester, Théo est toujours aussi aimable, lui et Paméla sortent ensemble, je ne l'ai ai pas vu venir ceux là, Théo m'a expliqué qu'ils se sont rapprochés suite à "l'assaut a Mercury lab, sauvetage d'écailles de poisson" , quand je lui ai demandé ce que c'était, il a complètement changé de sujet, quoi qu'il en soit, ce sont de vrais amis eux, ils me manquent, ils me manquent tous.
Ça fait un moment que j'avance par moi-même.
Je sais où aller mais je suis seule depuis un moment.
Mes amis sont dans les parages, ils me manquent, j'espère qu'ils réaliseront leurs rêves.
Dans mon nouveau lycée je ne me suis pas encore faite d'amis, et d'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie, je me concentre sur les cours et je rentre chez moi, je ne met aucun masque, je ne fais plus semblant.
Mon plan : être heureuse, pas parfaite.
j'ai trois amis avec qui j'ai vécu des choses et qui ne me laisseront pas tomber.
Ne laissons pas nos émotions nous éloigner
Certains ici savent qui je suis, non plutôt, ce que j'ai fait, ils me dévisagent ouvertement, certains m'évitent, d'autres pensant me connaître tentent de se rapprocher de moi, en ce qui me concerne je m'en fou royalement, et Dieu que c'est bon.
Quand le passé vous appelle, laissez le sur répondeur, il n'a jamais rien de nouveau à vous dire.
J'arrive devant la plage, il n'y a généralement personne le matin, je m'approche de l'eau je m'asseois sur le sable et laisse mes pieds toucher l'eau, les petites vagues viennent me caresser jusqu'aux anches.
- qu'est-ce que j'ai perdu ? Je me parle à moi-même.
Bizarrement, des larmes se mettent à couler sur mes joues, je ne les arrête pas, je n'en ai pas envie, je ne sais pas pourquoi mais il ya quelque chose qui a disparue en moi, et je sais que rien ne sera plus comme avant.
Je ne sais pas où je vais, mais je suis un chemin, un chemin qui ne me fait pas souffrir, et je l'espère.
Je suis en chemin.
En chemin pour le bonheur.
Je souffle lentement dans l'air, les larmes tombent dans l'eau et se mélange a la Mer, j'ai toujours adoré l'eau, mais en me disant ça j'ai l'impression de parler de quelqu'un.
Tout va bien, tu n'es blessée nulle part, lève la tête, regarde le ciel, c'est la galaxie qui te parle, tout ira bien, place toi là en silence et contemple, contemple comme la vie est incroyable.
je ferme les yeux en sentant les rayons du soleil sur mon visage.
Et je laisse mes larmes se mélanger à la Mer.
Quelqu'un est parti.
Quelqu'un est parti par la Mer et ne reviendra jamais.
La Mer est si grande, mais elle ne fait pas la moitié de ce que je ressens.
FIN
VOUS LISEZ
Triton : inside the lagoon [Terminée]
Fanfiction[ réécriture terminée ] l'histoire a été modifiée, améliorée. Alors que Carly vient d'arriver dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école, elle est déterminée à être la meilleure version d'elle-même, espérant ainsi fuir un passé qu'elle devra...