what did I miss ?

61 2 0
                                    


Qu'est-ce que j'ai manqué ?

C'est avec cette question que je regarde Adaro dans les yeux et que je peux voir la culpabilité danser dans ses yeux.

- Carly je... Ce n'était pas d'un... Requin que j'avais sauvé ton ami, dit Adaro.

Je regarde la sirène près de lui, qui me regarde avec haine, elle a les cheveux roux, le regard sombre, les écailles comme Adaro, remontant vers ses seins, elle n'avait pas de tétons, elle aurait paru belle si elle ne me regardait pas avec une telle haine.

- c'était contre sheïra que j'avais protégé ton ami, elle cherchait à le tuer, souffla Adaro.

- pourquoi tu ne me l'a pas dit ? Demandai-je abasourdie.

- j'ai essayé de t'expliquer mais tu m'as surpris, tu ne m'as pas laisser le temps et tu m'as dit que tu m'aimais, et... Tout s'est passé très vite

Je regarde cette sirène qui le regarde avec dégoût et me regarde moi avec haine.

- ne t'en fais pas, j'ai... Essayé de lui expliquer, elle ne te fera rien, elle veut juste libérer notre congénère que ton... Père retient prisonnière, dit Adaro essayant de me rassurer.

- mon père est au courant de tout, il sait que ton.... Ami n'est pas venu seule et que vous êtes nombreux, vous êtes en danger, soufflai-je.

- Carly ?....

Je me fige en entendant la voix de mon père, que fait-il ici ? Il m'a suivit ? Adaro le regarde surpris et en me regardant il comprend que je ne savais pas, je ne l'ai pas trahi, mon père m'a suivit.

- ce sont...., Commença mon père, c'est... Pour ça que tu rentrais tard ? Trempée ? Quand tu as volé ma clé USB je me suis posé des questions...

Je ne l'écoutais plus, il comprenait tout, mon retard à la maison, mon bandage de la dernière fois, mon dessin de la dernière fois, il comprenait tout....

Je me retourne lentement et je croise le regard de mon père, déçu, effrayé, je me recule lentement vers le lagon, comme s'il allait me faire du mal.

- on rentre tout de suite, souffla mon père.

- non, s'il-te-plaît....

- TOUT DE SUITE, cria mon père.

Effrayée et surprise je tomba lamentablement dans l'eau, je vois mon père paniquer en voyant Adaro s'approché.

- ÉLOIGNE TOI D'ELLE ESPÈCE DE....

Il s'arrête quand il voit Adaro me tenir dans ses bras, me protégeant du froid, de l'autre créature qui n'attend qu'une occasion de me tuer.

- papa, il ne faut pas que tu leurs face du mal s'il te plaît, Adaro ne m'a pas fait de mal, ils sont juste là pour sauver une créature que ton entreprise et toi vous détenez prisonnière....

- sors de l'eau, dit mon père.

- je t'en prie, je l'aime....

Mon père me regarda abasourdi, ainsi que la créature a côté d'adaro.

- pardon ? Demanda mon père.

- je l'aime, je répète en larme comme si on essayait de me l'arracher.

Je sentis Adaro me serrer dans ses bras, me regardant tristement puis regarda mon père durement.

Mon père me lança un regard étonné, puis a Adaro, puis a moi, puis a Adaro...

- et lui... ? Demanda prudemment mon père.

- c'est elle qui m'a fait connaître l'amour, je ne savais pas ce que c'était, elle a créé en moi des choses, je ne lui ferais jamais aucun mal et je ne laisserai rien lui arriver, j'en suis désormais incapable, dit fermement Adaro.

Triton : inside the lagoon [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant