La semaine vient de s'écouler, je m'habitue à toutes les choses qui sont à ma portée, mon masque garde toujours ses fissures a chaque fois j'essaye de les faire disparaitre, j'en créé d'autres, j'ai peur de devenir celle que j'étais avant, faible, timide et intimidée, stupide et pathétique, j'essaye de donner une image contraire a celle là mais je ne suis plus sûr de pouvoir faire semblant très longtemps, mentir est plus difficile que ce que j'aurais cru, nous sommes vendredi, le jour préférée des élèves.Je marche en direction de ma classe, depuis le jour du rendez-vous avec Karl, on s'est beaucoup rapproché, les élèves en parlent, les ragots, certains disent même que Karl va finir par se taper la pute la plus belle et la plus provocatrice du lycée, c'est donc ce qu'ils pensent de moi, Karl veut coucher avec moi, il peut toujours courir, il a aussi un peu changé, a mon grand bonheur, il devient un peu plus vulnérable de jour en jour.
- salut Carly.
En parlant du loup.
- salut Karl.
Il arrive devant moi assez rapidement, en souriant.
- comment tu vas ? Je lui demande.
Karl a l'air étonné, étonné de voir quelq'un s'intéresser à lui derrière le masque de garçon de populaire qu'il utilise, je me souviens de cette remarque qu'il m'avait faite récemment, il avait dit : tu es differente de ce que je pensais, et ça, ça avait été une confirmation que sa d'échéance n'allait pas tarder.
- je... Je vais bien... Merci de demander.
Je peux voir la sincérité dans ses yeux, il est reconnaissant.
Oh Karl, tu vas tellement me détester.
- est-ce que tu peux m'embrasser ?, Je demande.
Il me regarde étonné, puis sourit, il faiblit, et je vais le détruire.
- a vos ordres.
Il s'approche et m'embrasse sur la bouche, un baisé doux, possessif, sensuel, et.... Agréable.
- tu es entrain de me faire douter.
- quoi ?, Je demande en connaissant déja la réponse.
- rien, je pense juste que tu vas me rendre fou.
Je souris joyeusement, les élèves font semblant de ne pas nous regarder, j'ai toujours cette peur en moi, cette gêne constante, mais elle est cachée par cette attirance de l'inconnu, une opportunité d'être une fille differente de celle que je suis, et puis peut-être que je finirai par être cette fille que je fais semblant d'être.
- et moi dans tout ça, peut-être que je vais devenir folle aussi, dis-je en rigolant.
Il baisse la tête, je crois qu'il Réfléchit, il dépose même ses doigts sur son menton, il se remet en question.
- tu veux bien qu'on se parle à la pause ?
Je lève les mains et je caresse mes cheveux, plantant un magnifique sourire dans ses yeux.
- tu as quelque chose à me dire ? Je demande.
- oui.
La peur m'envahit, il a découvert mon plan, j'en suis sûr, il va encore me traiter de pétasse.
- très bien, dis-je en me décalant pour aller dans ma classe.
* * *
Mais pour l'instant je suis dans ma salle pour le cours de français, ce n'est pas très intéressant, je m'étais mise à dessiné depuis que le prof avait commencé à parler, mon père dit que je me débrouille très bien et que je suis douée de talents, mais j'ai beaucoup du mal à le croire, peut-être que si une autre personne autre qu'un membre de ma famille où des amis me le disaient j'aurais plus de facilité à l'accepter, a croire celà, celà veux dire que je doute de mon père ? Peut-être.
VOUS LISEZ
Triton : inside the lagoon [Terminée]
Fanfiction[ réécriture terminée ] l'histoire a été modifiée, améliorée. Alors que Carly vient d'arriver dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école, elle est déterminée à être la meilleure version d'elle-même, espérant ainsi fuir un passé qu'elle devra...