nothing hurt more than words

83 6 2
                                    


Je m'avance vers ma salle de classe, mon père vient de me déposer, je regarde autour de moi, comme une touriste, les gens se connaissent ici, ils ont l'air tous tellement heureux, mais je sais que c'est juste en apparence, ils sont faux dans leur personnalité, tous.

Je sais qu'il ya des endroits, des moments où l'on est obligé de jouer un rôle, pour avoir du respect, de l'amour, moi par exemple, je fais genre je suis une fille forte que rien n'intimide, pourtant dans ma tête, je suis terrorisée, il ya un masque que chacun de nous porte, c'est triste que les gens ne puissent pas être eux-mêmes juste a cause d'autres personnes, de la société, j'évite le regard des élèves, depuis que je sais qu'ils savent, j'évite les eyes-contact.

- hey Carly.

Je me retourne et je vois une fille, très belle d'ailleurs, elle est avec un groupe d'amis, je pense qu'elle est dans la même classe que moi.

- Oui, répondi-je froidement.

- c'est quoi ce bandage sur ton bras ? Demanda la fille.

Elle c'est sûr, je ne vais pas l'apprécier pas, elle a cette chose de méprisable dans sa voix, même l'image qu'elle dégage est méprisable, il ya des gens comme ça je suppose, je vois elle est entouré de plusieurs personnes, mais je suis sûr qu'aucune de ces personnes n'est son ami, quelle tristesse.

- Rien qui te concerne, dis-je froidement.

Elle me regarde surprise, j'ai appris plusieurs choses ces derniers temps, pour paraître fort, ne jamais se justifier, ne jamais s'excuser sur des choses qu'on n'a pas pu contrôler, et aussi marcher la tête haute, je vous assure que c'est primordial.

- en plus d'être une pétasse, t'es désagréable ?

Je fais les gros yeux, plus que surprise, elle affiche un sourire de victoire, une pétasse ? Moi ?

- qu'es-ce que tu viens de dire ?

Je demande en m'avançant vers elle, la peur sillonne mes veines, certains élèves s'arrêtent pour nous regarder, voulant voir ma réaction, ça s'est sûr, ils savent qui je suis, ce que j'ai fait, ils l'ont su dès que le professeur a prononcé mon nom hier, et puis la rumeur s'est répandu.

- qu'es-ce que tu vas faire ? Me demande la fille devant moi faisant semblant de ne pas être perturbée.

- tu m'as traité de pétasse ?

Je la regarde dans les yeux, pourtant elle n'imagine même a quel point j'ai peur, non, je ne lui ferais rien, qu'aurai-je  fait ? Me battre contre elle ? Je trouve ça indécent, ce sont les animaux qui se battent.

- ce n'est pas ce que tu es ? L'élève qui couchait avec ses professeurs, cracha la fille.

Mon cœur ratte un battement, "la fille qui couchait avec ses professeurs", c'est ce que je suis ici ? Aussi ? Encore ?

- tu ne me connais pas, dis-je froidement.

Certaines personnes ne demanderont jamais ta version de l'histoire, car la version qu'ils ont entendus concorde avec l'idée qu'ils ont de toi.

Je sens le larmes me monter aux yeux, mais je garde un visage froid, ça ne doit pas m'atteindre, non, ça ne doit pas m'atteindre.

Pourtant c'est entrain de me détruire en ce moment.

- peu importe, moi qui voulais être gentil en te demandant ce que tu avais au bras.

- je ne suis pas une pétasse, la prochaine fois que tu me dis un truc du genre, crois moi, je te ferai mal, dis-je en me rapprochant d'elle.

Triton : inside the lagoon [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant