J'arrive chez moi, le soir est tombé très lentement, ma mère et son fils son là.- oh Carly, t'étais encore allé nager ? Demanda Jimmy.
- oui... Ça... M'apaise.
- pourquoi ça t'apaise ? Tu subis du stress a l'école ? Demande ma belle-mère.
- au début oui... Mais maintenant ça va.
- d'accord, je vais faire a manger, tu m'aide ?
Je n'aime pas faire la cuisine, je préfère encore faire le ménage, mais je ne peux pas refuser, ce serait étrange.
- d'accord, dis-je en feignant un sourire.
Je passe devant Jimmy qui attend patiemment notre père, c'est devenu une habitude pour lui de harceler mon pauvre père pour lui raconter sa journée, au moins, Jimmy est heureux comme ça, heureux d'avoir un père et de sentir qu'il en a vraiment un.
- alors.... Commença ma mère.
- alors quoi ? Demandai-je perplexe.
- tu va nous présenter ton petit ami quand ?
Je reste bouche-bée.
- ne fait pas cette tête, je suis sûr qu...
- non il n'y a personne, dis-je agacée.
- vraiment ? Se moqua ma mère, je vois ton sourire béat quand tu reviens de tes promenades dans la forêt, tu as l'air épanouie, heureuse, on dirait que c'est quelqu'un qui te comprends parfaitement hein ?
Mon cerveau décidant de me trahir m'envoya des images de deux garçons que j'apprécie énormément.
Maxime et... Adaro.
- oh, tu penses a lui ? Demanda ma mère voyant que j'étais bouche-bée, dépassé par ce qu'il se passait dans ma tête.
- ... Non... De toute façon je n'ai pas besoin de ça....
- pas besoin d'amour ?
- pas besoin de relations amoureuses, tranchai-je.
- mhmm, fit ma mère, c'est plus important que ce que tu penses.
- ce n'est pas fait pour moi, dis-je.
- tu crois peut-être que c'est écrit quelque part que ce n'est pas fait pour toi ?
- on peut changer de sujet ?
- écoute Carly... L'amour ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle, il vient en nous dès que l'on est capable d'apprécier quelqu'un pour ce qu'il est, donc a l'adolescence... Et crois moi, c'est un sentiment incroyable et mystérieux, capable de te rendre heureux où d'un autre révère capable de te détruire a vie, alors crois moi quand je te dis que c'est plus important que ce que tu penses.
Je ne l'avais pas regardé, mais j'avais tout écouté, elle avait l'air de savoir de quoi elle parle.
- quand j'aurai un copain tu seras la première a le savoir, dis-je en rigolant.
- c'est tout ce que je voulais entendre, éclata ma mère.
Nous rigolons encore un moment.
Je commence à réfléchir, je ne pensais pas que je me poserais cette question un jour mais, suis-je amoureuse ? Je ne suis même pas sûr de savoir ce que ça veut dire.
Adaro me fait toujours me sentir étrange, son regard bleu ténébreux dans le quel je vois mon reflet parfait, est-il possible qu'il puisse connaître l'amour ?, Après tout, il est une sorte d'animal, je ne sais vraiment pas quoi penser de lui.
VOUS LISEZ
Triton : inside the lagoon [Terminée]
Fanfiction[ réécriture terminée ] l'histoire a été modifiée, améliorée. Alors que Carly vient d'arriver dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école, elle est déterminée à être la meilleure version d'elle-même, espérant ainsi fuir un passé qu'elle devra...